Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs arrestations à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Le 2 mai, vers 20 h 30, les policiers de la Régie de police de Sherbrooke ont arrêté un individu de 47 ans qui semblait intoxiqué par l'alcool alors qu'il était sous condition de ne pas en consommer.

Il a tenté de se sauver lorsque les policiers l'ont interpelé. Il sera accusé de manquement à ses conditions et d'entrave et il demeure gardé d'ici sa comparution.

Puis, le 3 mai vers 3 h 15, un homme de 26 ans a été arrêté pour voie de fait dans un bar. Il était en possession de cannabis et commettait un bris de probation. Il a été libéré sous promesse de comparaître et avec conditions.

Aussi, une jeune conductrice soumise à la mesure zéro alcool a dû fournir un échantillon d'haleine dans un appareil de détection qui s'est avéré positif. Son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remorqué, car les passagers n'étaient pas en état de conduire.

De plus, dans la nuit du 2 au 3 mai, des méfaits ont été commis sur deux balançoires à la résidence St-Patrice (St-Patrice Ouest), causant pour environ 1 000 $ de dommages. Le suspect demeure inconnu.

Par ailleurs, le 3 mai, à 20 h 30, les policiers ont vérifié un véhicule correspondant à un délit de fuite survenue une demie heure auparavant à Magog. Même si les policiers n'étaient pas en mesure de confirmer qu'il s'agissait bien du même véhicule, le conducteur intercepté sur la rue Principale Ouest était en état d'ébriété. Résultats de l'alcotest : près de trois fois la limite. Le conducteur 28 ans de Saint-Alphonse-Rodriguez a vu son permis suspendu pour 90 jours et son véhicule a été saisi 30 jours.

Enfin,  le 4 mai 21 h 30 : les policiers ont croisé un véhicule qui roulait à 146 km/h sur le chemin d'Ayer's Cliff, près de l'intersection du Ch. de Fitch Bay. Les policiers ont fait demi-tour, le véhicule suspect a fermé ses phares, accéléré et fait des dépassements. Il s'est finalement immobilisé après une poursuite de 3,5 km. L'homme  de 26 ans de Magog a été gardé pour comparution.  Il sera accusé de fuite, conduite dangereuse et possession de cannabis. Aussi accusé de bris de probation et manquement à ses conditions. Comme il semblait intoxiqué par la drogue, il a subi des épreuves de coordination de mouvements et le dossier sera soumis au Procureur pour évaluation de la preuve.


  A LIRE AUSSI ...

La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Mardi 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?
Alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke

Mardi 19 mai 2026
Alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke
Les faux jetons

Mercredi 13 mai 2026
Les faux jetons
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke t’en bouche un coin : le chef André Plante mise sur le beau et le bon

Vendredi 29 mai 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : le chef André Plante mise sur le beau et le bon
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais

Vendredi 29 mai 2026
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais
Orford : une école réclame une zone scolaire depuis 2017, toujours refusée

Mercredi 27 mai 2026
Orford : une école réclame une zone scolaire depuis 2017, toujours refusée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

François Fouquet
Lundi, 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 29 mai 2026
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais

Université Bishop’s : doctorat honorifique Marie-Philip Poulin Par Martin Bossé Lundi, 1 juin 2026
Université Bishop’s : doctorat honorifique Marie-Philip Poulin
Bonification de plus de 541 000 $ pour les musées de l’Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Bonification de plus de 541 000 $ pour les musées de l’Estrie
Fête du Lac des Nations : une soirée pour fêter le 45e anniversaire Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Fête du Lac des Nations : une soirée pour fêter le 45e anniversaire
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 29 mai 2026
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais
Début des travaux de pavage sur l’autoroute 55 en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 28 mai 2026
Début des travaux de pavage sur l’autoroute 55 en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous