Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs arrestations à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Le 2 mai, vers 20 h 30, les policiers de la Régie de police de Sherbrooke ont arrêté un individu de 47 ans qui semblait intoxiqué par l'alcool alors qu'il était sous condition de ne pas en consommer.

Il a tenté de se sauver lorsque les policiers l'ont interpelé. Il sera accusé de manquement à ses conditions et d'entrave et il demeure gardé d'ici sa comparution.

Puis, le 3 mai vers 3 h 15, un homme de 26 ans a été arrêté pour voie de fait dans un bar. Il était en possession de cannabis et commettait un bris de probation. Il a été libéré sous promesse de comparaître et avec conditions.

Aussi, une jeune conductrice soumise à la mesure zéro alcool a dû fournir un échantillon d'haleine dans un appareil de détection qui s'est avéré positif. Son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remorqué, car les passagers n'étaient pas en état de conduire.

De plus, dans la nuit du 2 au 3 mai, des méfaits ont été commis sur deux balançoires à la résidence St-Patrice (St-Patrice Ouest), causant pour environ 1 000 $ de dommages. Le suspect demeure inconnu.

Par ailleurs, le 3 mai, à 20 h 30, les policiers ont vérifié un véhicule correspondant à un délit de fuite survenue une demie heure auparavant à Magog. Même si les policiers n'étaient pas en mesure de confirmer qu'il s'agissait bien du même véhicule, le conducteur intercepté sur la rue Principale Ouest était en état d'ébriété. Résultats de l'alcotest : près de trois fois la limite. Le conducteur 28 ans de Saint-Alphonse-Rodriguez a vu son permis suspendu pour 90 jours et son véhicule a été saisi 30 jours.

Enfin,  le 4 mai 21 h 30 : les policiers ont croisé un véhicule qui roulait à 146 km/h sur le chemin d'Ayer's Cliff, près de l'intersection du Ch. de Fitch Bay. Les policiers ont fait demi-tour, le véhicule suspect a fermé ses phares, accéléré et fait des dépassements. Il s'est finalement immobilisé après une poursuite de 3,5 km. L'homme  de 26 ans de Magog a été gardé pour comparution.  Il sera accusé de fuite, conduite dangereuse et possession de cannabis. Aussi accusé de bris de probation et manquement à ses conditions. Comme il semblait intoxiqué par la drogue, il a subi des épreuves de coordination de mouvements et le dossier sera soumis au Procureur pour évaluation de la preuve.


  A LIRE AUSSI ...

Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie

Mardi 7 juillet 2026
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie
Vous y croyez, vous, à la croissance continue ?

Vendredi 3 juillet 2026
Vous y croyez, vous, à la croissance continue ?
Faits saillants du Trimemphré 2026

Lundi 13 juillet 2026
Faits saillants du Trimemphré 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Faits saillants du Trimemphré 2026

Lundi 13 juillet 2026
Faits saillants du Trimemphré 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre

Jeudi 16 juillet 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre
Le Carpineto Dogajolo Toscana 2023 :le dynamisme et la modernité de la Toscane

Vendredi 10 juillet 2026
Le Carpineto Dogajolo Toscana 2023 :le dynamisme et la modernité de la Toscane
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 16 juillet 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 juillet 2026
Vaincre le naufrage par La dureté du mental

François Fouquet
Lundi, 13 juillet 2026
Sortir des sentiers battus

Vaincre le naufrage par La dureté du mental Par Daniel Nadeau Mercredi, 15 juillet 2026
Vaincre le naufrage par La dureté du mental
L’ancien poste de police de Sherbrooke devient la nouvelle cour municipale Par Martin Bossé Vendredi, 10 juillet 2026
L’ancien poste de police de Sherbrooke devient la nouvelle cour municipale
Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 16 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper
Éolien à Coaticook : la MRC adopte un cadre pour guider les futurs projets Par Martin Bossé Vendredi, 10 juillet 2026
Éolien à Coaticook : la MRC adopte un cadre pour guider les futurs projets
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous