Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Quatre arrestations en 12 heures à Magog


8 juin 2012
 Imprimer   Envoyer 

D'abord vers 15 h 30 hier, une dame de 22 ans de Sherbrooke a été interceptée sur la route alors qu'elle conduisait un véhicule non assuré et dont la plaque était impayée.

De plus, soupçonnant que la dame avait consommé de l'alcool, elle a dû fournir un échantillon d'haleine qui s'est avéré positif alors qu'elle était soumise à la mesure zéro alcool. Et comme un malheur n'arrive pas seul, elle et le passager de 24 ans ont été arrêtés pour possession de cannabis.

Un peu après minuit, suite à une chicane de couple, un homme de Magog âgé de 44 ans a quitté son domicile au volant de son véhicule en état d'ébriété. Intercepté et arrêté, il a fourni des échantillons d'haleine dépassant les 80 mg permis. Il devra se présenter à la cour dans les prochaines semaines.

Finalement vers 3 h 30 ce matin, un homme qui n'était pas ivre, a refusé d'immobiliser son véhicule lorsque les patrouilleurs ont voulu l'intercepter. Sans entamer de poursuite, l'homme de 47 ans de Magog a continué sa route jusque dans sa cour où il a refusé de s'identifier en prétextant que les policiers n'avaient aucun droit sur un terrain privé. Le suspect fût arrêté pour entrave et s'est finalement identifié. Il a été remis en liberté avec 2 constats d'infraction et sera accusé d'entrave au travail des policiers.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle

Mardi 2 décembre 2025
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Mardi 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog

Jeudi 11 décembre 2025
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada

Vendredi 5 décembre 2025
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Notre histoire en archives :  à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Les avocasseries corporatistes… Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous