Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Quatre arrestations en 12 heures à Magog


8 juin 2012
 Imprimer   Envoyer 

D'abord vers 15 h 30 hier, une dame de 22 ans de Sherbrooke a été interceptée sur la route alors qu'elle conduisait un véhicule non assuré et dont la plaque était impayée.

De plus, soupçonnant que la dame avait consommé de l'alcool, elle a dû fournir un échantillon d'haleine qui s'est avéré positif alors qu'elle était soumise à la mesure zéro alcool. Et comme un malheur n'arrive pas seul, elle et le passager de 24 ans ont été arrêtés pour possession de cannabis.

Un peu après minuit, suite à une chicane de couple, un homme de Magog âgé de 44 ans a quitté son domicile au volant de son véhicule en état d'ébriété. Intercepté et arrêté, il a fourni des échantillons d'haleine dépassant les 80 mg permis. Il devra se présenter à la cour dans les prochaines semaines.

Finalement vers 3 h 30 ce matin, un homme qui n'était pas ivre, a refusé d'immobiliser son véhicule lorsque les patrouilleurs ont voulu l'intercepter. Sans entamer de poursuite, l'homme de 47 ans de Magog a continué sa route jusque dans sa cour où il a refusé de s'identifier en prétextant que les policiers n'avaient aucun droit sur un terrain privé. Le suspect fût arrêté pour entrave et s'est finalement identifié. Il a été remis en liberté avec 2 constats d'infraction et sera accusé d'entrave au travail des policiers.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Des Sherbrookois en Argent aux Jeux olympiques de Milan-Cortina

Mardi 10 février 2026
Des Sherbrookois en Argent aux Jeux olympiques de Milan-Cortina
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match

Lundi 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
NOS RECOMMANDATIONS
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire

Mardi 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Lundi 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026

Vendredi 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
L’esprit olympique Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous