Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Quatre arrestations en 12 heures à Magog


8 juin 2012
 Imprimer   Envoyer 

D'abord vers 15 h 30 hier, une dame de 22 ans de Sherbrooke a été interceptée sur la route alors qu'elle conduisait un véhicule non assuré et dont la plaque était impayée.

De plus, soupçonnant que la dame avait consommé de l'alcool, elle a dû fournir un échantillon d'haleine qui s'est avéré positif alors qu'elle était soumise à la mesure zéro alcool. Et comme un malheur n'arrive pas seul, elle et le passager de 24 ans ont été arrêtés pour possession de cannabis.

Un peu après minuit, suite à une chicane de couple, un homme de Magog âgé de 44 ans a quitté son domicile au volant de son véhicule en état d'ébriété. Intercepté et arrêté, il a fourni des échantillons d'haleine dépassant les 80 mg permis. Il devra se présenter à la cour dans les prochaines semaines.

Finalement vers 3 h 30 ce matin, un homme qui n'était pas ivre, a refusé d'immobiliser son véhicule lorsque les patrouilleurs ont voulu l'intercepter. Sans entamer de poursuite, l'homme de 47 ans de Magog a continué sa route jusque dans sa cour où il a refusé de s'identifier en prétextant que les policiers n'avaient aucun droit sur un terrain privé. Le suspect fût arrêté pour entrave et s'est finalement identifié. Il a été remis en liberté avec 2 constats d'infraction et sera accusé d'entrave au travail des policiers.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Jouer aux apprentis historiens…

Mercredi 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…
Les leçons de l’histoire

Mercredi 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Le divertissement à l'heure du numérique : Une nouvelle « soirée sortie » dans le confort du foyer estrien

Mardi 10 février 2026
Le divertissement à l'heure du numérique : Une nouvelle « soirée sortie » dans le confort du foyer estrien
NOS RECOMMANDATIONS
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

Mardi 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants

Jeudi 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
Orford consulte son milieu d’affaires Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous