Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Quatre arrestations en 12 heures à Magog


8 juin 2012
 Imprimer   Envoyer 

D'abord vers 15 h 30 hier, une dame de 22 ans de Sherbrooke a été interceptée sur la route alors qu'elle conduisait un véhicule non assuré et dont la plaque était impayée.

De plus, soupçonnant que la dame avait consommé de l'alcool, elle a dû fournir un échantillon d'haleine qui s'est avéré positif alors qu'elle était soumise à la mesure zéro alcool. Et comme un malheur n'arrive pas seul, elle et le passager de 24 ans ont été arrêtés pour possession de cannabis.

Un peu après minuit, suite à une chicane de couple, un homme de Magog âgé de 44 ans a quitté son domicile au volant de son véhicule en état d'ébriété. Intercepté et arrêté, il a fourni des échantillons d'haleine dépassant les 80 mg permis. Il devra se présenter à la cour dans les prochaines semaines.

Finalement vers 3 h 30 ce matin, un homme qui n'était pas ivre, a refusé d'immobiliser son véhicule lorsque les patrouilleurs ont voulu l'intercepter. Sans entamer de poursuite, l'homme de 47 ans de Magog a continué sa route jusque dans sa cour où il a refusé de s'identifier en prétextant que les policiers n'avaient aucun droit sur un terrain privé. Le suspect fût arrêté pour entrave et s'est finalement identifié. Il a été remis en liberté avec 2 constats d'infraction et sera accusé d'entrave au travail des policiers.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $

Lundi 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme

Lundi 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle

Jeudi 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
NOS RECOMMANDATIONS
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Vendredi 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke

Jeudi 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
Incendie majeur à Richmond Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique
Enfin, un pilote dans l’avion ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous