Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Deux arrestations pour conduite avec capacités affaiblies

 Imprimer   Envoyer 

Un peu avant 21 h jeudi soir, des témoins ont remarqué un véhicule très endommagé au centre-ville de Magog et constatent la conduite erratique du conducteur en le suivant sur la rue Merry Nord.

Ils signalent le 9-1-1 et les policiers prennent le véhicule en chasse au Canton d'Orford puisque ce dernier refuse de s'arrêter. La poursuite se termine dans un stationnement de la station de ski du Mont-Orford où le fuyard entre en collision avec un rocher. Le véhicule est une perte totale. Le suspect a été conduit au Centre de santé de Memphrémagog pour soigner des blessures mineures et des prélèvements sanguins ont été effectués pour déterminer son taux d'alcoolémie. L'homme de 42 ans du Canton d'Orford sera accusé d'avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l'alcool, de fuite et de conduite dangereuse. Il a été libéré par sommation.

Puis, dans la nuit de jeudi à vendredi sur le chemin Georgeville à Magog, un conducteur a été intercepté au volant de son véhicule alors qu'il dépassait lui aussi le taux d'alcool permis par la loi. Lors de la fouille du suspect demeurant à Georgeville, les policiers ont saisi une petite quantité de cocaïne. Il sera accusé d'avoir conduit avec plus de 80 mg d'alcool  et de possession simple de stupéfiant. Il a été libéré par sommation.


  A LIRE AUSSI ...

La Commission scolaire Eastern Townships a pris la décision DE FERMER toutes ses écoles

Mercredi 11 mars 2026
La Commission scolaire Eastern Townships a pris la décision DE FERMER toutes ses écoles
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie

Mercredi 18 mars 2026
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 19 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers

Mercredi 25 mars 2026
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Jeudi 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Importante saisie de drogue à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Importante saisie de drogue à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service
Hockey universitaire à Sherbrooke : le Vert & Or s’installe au Complexe sportif Thibault GM Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Hockey universitaire à Sherbrooke : le Vert & Or s’installe au Complexe sportif Thibault GM
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous