Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs arrestations depuis vendredi à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Trois personnes ont été arrêtées depuis vendredi en lien avec l'alcool au volant.

Vendredi soir, à 2 h 15 sur la rue Bowen à Magog, un homme de 27 ans de Magog  dépassait la limite légale. Son permis a été suspendu pour 90 jours et des accusations       criminelles seront portées.

Puis, samedi à 3 h 30  sur la rue Merry Sud à Magog, un jeune conducteur de 18 ans soumis à la mesure zéro alcool, a reçu un constat d'infraction. Son permis a été suspendu pour 90 jours.

23 mars à 18 h 30 sur la rue Sherbrooke, un homme de 73 ans de Magog dépassait les 80 mg d'alcool. Son permis a été suspendu pour 90 jours et des accusations criminelles seront portées.

Vendredi matin, un suspect qui avait été vu à au moins deux reprises, très tôt le matin, faire le tour d'une résidence dans le secteur de la rue John à Magog a été identifié par les patrouilleurs. Le suspect, âgé de 30 ans de Magog, pourrait être accusé d'intrusion de nuit. Le dossier sera soumis au procureur.

Vendredi en avant-midi, une dame de 54 ans a été arrêtée pour avoir falsifié une ordonnance de médicaments. Le pharmacien, soupçonnant la validité de l'ordonnance, a vérifié avec le médecin traitant qui a nié avoir prescrit ce médicament à sa patiente. La suspecte, demeurant à Magog, a été libérée par promesse en attendant la suite des procédures. Le manège fonctionnait depuis un certain temps et aurait permis à la dame de recevoir quelques centaines de comprimés d'un dérivé de morphine. Une enquête est en cours.    

Source : Paul Tear, relationnniste de la RPM


  A LIRE AUSSI ...

Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon

Vendredi 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
Les héros naissent pour mourir…

Mercredi 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…
Les visages de la protection

Lundi 2 février 2026
Les visages de la protection
NOS RECOMMANDATIONS
Le Bacalhôa Catarina 2023

Vendredi 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
Navigation 101

Mardi 27 janvier 2026
Navigation 101
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources

Vendredi 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Les visages de la protection Par François Fouquet Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous