Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs arrestations depuis vendredi à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Trois personnes ont été arrêtées depuis vendredi en lien avec l'alcool au volant.

Vendredi soir, à 2 h 15 sur la rue Bowen à Magog, un homme de 27 ans de Magog  dépassait la limite légale. Son permis a été suspendu pour 90 jours et des accusations       criminelles seront portées.

Puis, samedi à 3 h 30  sur la rue Merry Sud à Magog, un jeune conducteur de 18 ans soumis à la mesure zéro alcool, a reçu un constat d'infraction. Son permis a été suspendu pour 90 jours.

23 mars à 18 h 30 sur la rue Sherbrooke, un homme de 73 ans de Magog dépassait les 80 mg d'alcool. Son permis a été suspendu pour 90 jours et des accusations criminelles seront portées.

Vendredi matin, un suspect qui avait été vu à au moins deux reprises, très tôt le matin, faire le tour d'une résidence dans le secteur de la rue John à Magog a été identifié par les patrouilleurs. Le suspect, âgé de 30 ans de Magog, pourrait être accusé d'intrusion de nuit. Le dossier sera soumis au procureur.

Vendredi en avant-midi, une dame de 54 ans a été arrêtée pour avoir falsifié une ordonnance de médicaments. Le pharmacien, soupçonnant la validité de l'ordonnance, a vérifié avec le médecin traitant qui a nié avoir prescrit ce médicament à sa patiente. La suspecte, demeurant à Magog, a été libérée par promesse en attendant la suite des procédures. Le manège fonctionnait depuis un certain temps et aurait permis à la dame de recevoir quelques centaines de comprimés d'un dérivé de morphine. Une enquête est en cours.    

Source : Paul Tear, relationnniste de la RPM


  A LIRE AUSSI ...

Le frisson du jeu : quand la tech nous rend enfin le contrôle

Lundi 30 mars 2026
Le frisson du jeu : quand la tech nous rend enfin le contrôle
Estrie : une campagne pour humaniser la route

Mardi 31 mars 2026
Estrie : une campagne pour humaniser la route
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke

Mardi 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke

Mardi 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey

Jeudi 9 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023
Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 10 avril 2026
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous