Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un multi récidiviste de l'alcool au voant arrêté à Stukley Sud

 Imprimer   Envoyer 

Le samedi 16 février à 3 h 30, sur la route 112 à Stukely Sud, les policiers de la MRC de Memphrémagog ont procédé a l'arrestation d'un multi récidiviste en matière de conduite avec les capacités affaiblies.

À la suite de l'interception, les policiers ont constaté que le conducteur avait les capacités de conduire affaiblies par l'alcool ils ont procédé a son arrestation. Lors de la fouille, le suspect a pris la fuite dans un boisé à proximité, il a vite été rattrapé par les policiers.

Le suspect un homme de 42 ans de la région de Stukely Sud, a échoué l'alcootest avec un taux qui dépassait le double du taux prescrit par la loi. Il était sous une ordonnance d'interdiction de conduire pour une période cinq ans, se terminant en 2017. Le récidiviste était sorti le 2 février dernier du centre de détention. Il comparaîtra au palais de justice de Sherbrooke en début d'après-midi, ce lundi 18 février, sous des accusations de :

  • conduite avec les capacités affaiblies;
  • conduite avec plus de 80mg / 100ml;
  • conduite pendant interdiction;
  • bris de conditions.

Il aura objection a sa remise en liberté.

Source : Sergent Martin Bernier, coordonnateur régional intérimaire en police communautaire de la Sûreté du Québec district de l'Estrie


  A LIRE AUSSI ...

Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants

Lundi 10 novembre 2025
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants
200 000 $ pour la Banque alimentaire Memphrémagog

Jeudi 30 octobre 2025
200 000 $ pour la Banque alimentaire Memphrémagog
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 31 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface

Vendredi 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
La grande rassembleuse…

Mercredi 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
Alexandre Poulin en spectacle à Sherbrooke

Mercredi 12 novembre 2025
Alexandre Poulin en spectacle à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 13 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous