Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Le SPS recherche de possibles victimes d'un pédophile

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 4 juin 2020

Tôt mercredi matin, les enquêteurs du SPS ont procédé à l'arrestation d'un homme de 67 ans. Le suspect, résidant de Sherbrooke, a comparu hier à la Cour du Québec sous les chefs d'accusations-agressions sexuelles, contacts sexuels, incitation à des contacts sexuels et acte de grossière indécence.

Les faits reprochés au suspect se sont produits entre 1985 et 2008, et ce, sur des enfants d'âge mineur. Le SPS enquête les dossiers de 5 victimes. Michel Lambert aurait pu faire d'autres victimes au fil des ans.

Les enquêteurs du SPS travaillent en collaboration étroite avec les procureurs aux poursuites criminelles et pénales dans ce dossier, et d'autres accusations pourraient être éventuellement déposées. Par respect pour la cour, le SPS ne dévoilera aucun autre élément spécifique à l'enquête.

Le Service de police de Sherbrooke désire informer la population de ces événements et demande aux citoyens qui auraient pu être victimes de cet individu de nous contacter au 819 821-5555 ou au 819-821-5544.


  A LIRE AUSSI ...

La France et le Canada à la Coupe du monde 2026 : des débuts convaincants, des défis de taille et une route semée d'embûches

Mardi 30 juin 2026
La France et le Canada à la Coupe du monde 2026 : des débuts convaincants, des défis de taille et une route semée d'embûches
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend !

Mardi 30 juin 2026
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend !
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William

Vendredi 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
NOS RECOMMANDATIONS
Trois perquisitions majeures en Estrie

Lundi 29 juin 2026
Trois perquisitions majeures en Estrie
Le Québec vissé dans le coeur !

Mercredi 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne

Jeudi 25 juin 2026
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 29 juin 2026
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke
Le Québec vissé dans le coeur ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !
Les ponts qu’on détruit volontairement Par François Fouquet Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous