Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Grand excès de vitesse et intoxication au volant à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Le 18 avril vers 17 h 40, un motocycliste a été capté au radar à 90 km/h dans une zone de 50 sur la rue Lacasse à Magog. Ce Grand Excès de Vitesse lui a valu un constat de 350 $ + les frais, six points d'inaptitude et la suspension de son permis de conduire pour 24 heures.

Vers 3 h 20 samedi matin, les policiers ont été appelés pour une sortie de route sur le Chemin Georgeville à Magog. Montrant des signes d'ivresse évidents, le conducteur, un homme de 32 ans de Westmount, a été amené à l'alcotest où les tests ont révélé des taux dépassant tois fois la limite légale. Son permis a été suspendu 90 jours, son véhicule saisi 30 jours et des accusations criminelles seront portées contre lui.

Finalement, la même nuit vers 5 h, un conducteur de 23 ans de Candiac a été intercepté à cause de sa conduite erratique. N'ayant consommé aucun alcool mais montrant des signes d'intoxication, le conducteur a été contraint de subir des épreuves de coordination de mouvements qu'il a échouées. Un agent évaluateur en drogues de la Sûreté du Québec a été demandé et le conducteur a échoué la deuxième batterie de tests. Le conducteur a dû fournir un échantillon d'urine pour analyse et le dossier sera soumis au procureur. Des accusations criminelles pourraient être portées pour avoir conduit sous l'effet de drogues et pour possession de cannabis.  

  A LIRE AUSSI ...

On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

Jeudi 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée
Estrie : investissement majeur en transport en commun

Lundi 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours

Mardi 12 mai 2026
Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours
NOS RECOMMANDATIONS
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025

Vendredi 8 mai 2026
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes

Vendredi 8 mai 2026
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog

Mercredi 13 mai 2026
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières Par François Fouquet Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke
Pierre Cossette officiellement candidat du Parti libéral du Québec dans Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Pierre Cossette officiellement candidat du Parti libéral du Québec dans Sherbrooke
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous