Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Quatre arrestations pour alcool au volant à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Quatre personnes ont été arrêtées en fin de semaine à Magog concernant l'alcool au volant :

Le 5 avril, à 2 h 45, sur la Principale Est, un homme de 52 ans d'Ayer's Cliff dépassait deux fois la limite d'alcool permise. Son permis a été suspendu 90 jours et son véhicule a été saisi 30 jours. Il a été libéré sous promesse de comparaître. Il sera aussi accusé de possession simple de cannabis.

Le 6 avril. à 3 h 30, sur la rue Principale Ouest, un homme de 53 ans dépassait  les 80 mg d‘alcool par 100 ml de sang. Son permis a été suspendu 90 jours et il a été libéré avec une caution, car il n'est pas résident au Canada.

Le 6 avril à 4h, coin Principale Ouest et Merry Nord, un homme de 23 ans de Magog, dépassait les 80 mg. Son permis a été suspendu 90 jours et sera aussi accusé de possession simple de cannabis. Il a été libéré par sommation.

Le 6 avril, à 19 h 50, sur la rue Sherbrooke, un homme de 46 ans de Magog dépassait la limite légale. Son permis a été suspendu 90 jours.

Aussi, la Régie de police de Memphrémagog réitère la consigne de verrouiller les portières de votre véhicule en tout temps lorsque celui-ci est laissé sans surveillance. Dans la nuit du 5 au 6 avril, une dizaine de véhicules ont été sondés par un ou des voleurs dans le secteur Sud de la ville de Magog. Heureusement, la plupart étaient verrouillés et seul un vol de monnaie a été rapporté. C'est bien la preuve que c'est encore la meilleure prévention contre ce type de délit. »


  A LIRE AUSSI ...

Caritas Estrie lance la campagne Bougie de la paix 2025

Mardi 25 novembre 2025
Caritas Estrie lance la campagne Bougie de la paix 2025
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec

Jeudi 20 novembre 2025
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec
Présumé coupable !

Mercredi 3 décembre 2025
Présumé coupable !
NOS RECOMMANDATIONS
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants

Mercredi 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
Tentative de meurtre à Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Mardi 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

À qui appartient le beau temps et pragmatisme Par François Fouquet Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
Tentative de meurtre à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous