Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Quatre arrestations pour alcool au volant à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Quatre personnes ont été arrêtées en fin de semaine à Magog concernant l'alcool au volant :

Le 5 avril, à 2 h 45, sur la Principale Est, un homme de 52 ans d'Ayer's Cliff dépassait deux fois la limite d'alcool permise. Son permis a été suspendu 90 jours et son véhicule a été saisi 30 jours. Il a été libéré sous promesse de comparaître. Il sera aussi accusé de possession simple de cannabis.

Le 6 avril. à 3 h 30, sur la rue Principale Ouest, un homme de 53 ans dépassait  les 80 mg d‘alcool par 100 ml de sang. Son permis a été suspendu 90 jours et il a été libéré avec une caution, car il n'est pas résident au Canada.

Le 6 avril à 4h, coin Principale Ouest et Merry Nord, un homme de 23 ans de Magog, dépassait les 80 mg. Son permis a été suspendu 90 jours et sera aussi accusé de possession simple de cannabis. Il a été libéré par sommation.

Le 6 avril, à 19 h 50, sur la rue Sherbrooke, un homme de 46 ans de Magog dépassait la limite légale. Son permis a été suspendu 90 jours.

Aussi, la Régie de police de Memphrémagog réitère la consigne de verrouiller les portières de votre véhicule en tout temps lorsque celui-ci est laissé sans surveillance. Dans la nuit du 5 au 6 avril, une dizaine de véhicules ont été sondés par un ou des voleurs dans le secteur Sud de la ville de Magog. Heureusement, la plupart étaient verrouillés et seul un vol de monnaie a été rapporté. C'est bien la preuve que c'est encore la meilleure prévention contre ce type de délit. »


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige

Jeudi 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
Festival d’hiver Estrie 2026 : les circuits agrotouristiques de Magog aux Îles-de-la-Madeleine

Jeudi 5 mars 2026
Festival d’hiver Estrie 2026 : les circuits agrotouristiques de Magog aux Îles-de-la-Madeleine
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog

Mardi 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
NOS RECOMMANDATIONS
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage

Lundi 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
André Bachand ne se représentera pas

Vendredi 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente

Lundi 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2) Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026 Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous