Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Quatre arrestations pour alcool au volant à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Quatre personnes ont été arrêtées en fin de semaine à Magog concernant l'alcool au volant :

Le 5 avril, à 2 h 45, sur la Principale Est, un homme de 52 ans d'Ayer's Cliff dépassait deux fois la limite d'alcool permise. Son permis a été suspendu 90 jours et son véhicule a été saisi 30 jours. Il a été libéré sous promesse de comparaître. Il sera aussi accusé de possession simple de cannabis.

Le 6 avril. à 3 h 30, sur la rue Principale Ouest, un homme de 53 ans dépassait  les 80 mg d‘alcool par 100 ml de sang. Son permis a été suspendu 90 jours et il a été libéré avec une caution, car il n'est pas résident au Canada.

Le 6 avril à 4h, coin Principale Ouest et Merry Nord, un homme de 23 ans de Magog, dépassait les 80 mg. Son permis a été suspendu 90 jours et sera aussi accusé de possession simple de cannabis. Il a été libéré par sommation.

Le 6 avril, à 19 h 50, sur la rue Sherbrooke, un homme de 46 ans de Magog dépassait la limite légale. Son permis a été suspendu 90 jours.

Aussi, la Régie de police de Memphrémagog réitère la consigne de verrouiller les portières de votre véhicule en tout temps lorsque celui-ci est laissé sans surveillance. Dans la nuit du 5 au 6 avril, une dizaine de véhicules ont été sondés par un ou des voleurs dans le secteur Sud de la ville de Magog. Heureusement, la plupart étaient verrouillés et seul un vol de monnaie a été rapporté. C'est bien la preuve que c'est encore la meilleure prévention contre ce type de délit. »


  A LIRE AUSSI ...

Difficile communauté

Mardi 9 décembre 2025
Difficile communauté
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Québec investit 147 475 $ dans Orford

Lundi 22 décembre 2025
Québec investit 147 475 $ dans Orford
NOS RECOMMANDATIONS
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke

Mardi 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$

Mardi 16 décembre 2025
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE

Jeudi 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires
Se remémorer notre sens critique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
Consignaction s’installe à Windsor Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous