Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Alcool au volant et introduction par effraction à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Trois personnes ont été arrêtées durant le weekend pour l'alcool au volant.

Dans la première heure du 12 janvier, une femme de 58 ans de Stanstead a été arrêtée au volant de son véhicule alors qu'elle avait consommé un peu trop d'alcool.

Après un premier test d'haleine échoué, la dame a refusé d'en fournir un 2e comme exigé par la loi. Elle s'est vue ajouter l'infraction criminelle d'avoir refusé de fournir un échantillon d'haleine et la saisie du véhicule pour 30 jours.

Pratiquement à la même heure, un homme âgé de 57 ans de Stanstead se faisait arrêté pour la même raison mais celui-ci a fourni des échantillons d'haleine dépassant les 80 mg.

Le troisième conducteur qui avait un peu trop bu a été impliqué dans un léger accident matériel sur la rue Principale Ouest à Magog. L'homme de 34 ans de Sherbrooke dépassait aussi la limite d'alcool permise dans le sang et comme les autres, son permis a été suspendu pour 90 jours et devra comparaître devant le juge dans les prochaines semaines pour des accusations criminelles.

Ce matin vers 8 h 45 à Magog, un individu est entré de force chez une voisine avec qui il avait un différend depuis quelques semaines. Le suspect  était armé d'une pelle et aurait causé des méfaits et un voie de fait envers la dame. Cette dernière n'a pas subi de blessure mais l'homme de 39 ans a été arrêté et comparaîtra cet après-midi au Palais de justice de Sherbrooke sous des accusations d'introduction par effraction, voie de fait armé et méfaits.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Le caillou dans le soulier

Mercredi 26 août 2026
Le caillou dans le soulier
Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule

Jeudi 20 août 2026
Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule
Jour de l’An et élections : même combat?

Mardi 8 septembre 2026
Jour de l’An et élections : même combat?
NOS RECOMMANDATIONS
Jour de l’An et élections : même combat?

Mardi 8 septembre 2026
Jour de l’An et élections : même combat?
Le Parc de la Gorge de Coaticook fête ses 50 ans

Jeudi 10 septembre 2026
Le Parc de la Gorge de Coaticook fête ses 50 ans
Aréna deux glaces : Magog accorde un contrat de 1,69 M$ pour les plans et devis

Mercredi 9 septembre 2026
Aréna deux glaces : Magog accorde un contrat de 1,69 M$ pour les plans et devis
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 9 septembre 2026
Sur des chapeaux de roues…

François Fouquet
Mardi, 8 septembre 2026
Jour de l’An et élections : même combat?

Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 4 septembre 2026
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais
50 Appalaches lance son premier EP au mythique Vieux Clocher de Magog le 24 septembre Par Martin Bossé Mardi, 8 septembre 2026
50 Appalaches lance son premier EP au mythique Vieux Clocher de Magog le 24 septembre
Jour de l’An et élections : même combat? Par François Fouquet Mardi, 8 septembre 2026
Jour de l’An et élections : même combat?
Fraude de type « faux représentant » : le SPS recherche un suspect Par François Lafleur Mercredi, 9 septembre 2026
Fraude de type « faux représentant » : le SPS recherche un suspect
Camping Aventure Mégantic conserve ses 5 étoiles Par Martin Bossé Mardi, 8 septembre 2026
Camping Aventure Mégantic conserve ses 5 étoiles
Fière la fête revient pour une 14e édition à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 9 septembre 2026
Fière la fête revient pour une 14e édition à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous