Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Coup de filet à Magog: saisie d’armes et de drogues dans un véhicule

 Imprimer   Envoyer 
Elizabeth Nadeau Par Elizabeth Nadeau
enadeau@estrieplus.com
Mercredi 9 septembre 2015

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont intercepté un véhicule vers 0 h45 le 9 septembre, sur la rue Merry Sud, à Magog. Deux armes prohibées et plusieurs quantités de drogues ont été retrouvées dans le véhicule.

C'est dans le cadre d'une opération de vérification de routine que les policiers sont tombés sur un homme sans permis de conduire et incapable de transmettre ses anciennes adresses.

Après vérifications, les policiers ont découvert la véritable identité de l'homme de 26 ans de Sherbrooke, qui s'était présenté sous le nom d'un ami.

Le conducteur a été arrêté pour bris de condition. Il était sous le coup d'une interdiction de conduire du tribunal depuis décembre 2014 pour avoir conduit pendant une interdiction. Il a aussi été arrêté pour supposition de personne pour avoir donné un faux nom.

Deux poings américains, des armes prohibées, ont été saisies à la suite de l'arrestation du conducteur. Du haschisch, de l'ecstasy, de la cocaïne, du GHB, une balance contaminée de poudre blanche et 690 $ ont également été saisis.

Le suspect a aussi été arrêté pour possession d'armes prohibées, possession de stupéfiants et possessions de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic.

Il comparaîtra mercredi matin au palais de justice de Sherbrooke.


  A LIRE AUSSI ...

Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026

Jeudi 9 avril 2026
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Vivre en accéléré

Lundi 27 avril 2026
Vivre en accéléré
NOS RECOMMANDATIONS
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai

Mardi 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont

Mercredi 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous