Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Coup de filet à Magog: saisie d’armes et de drogues dans un véhicule

 Imprimer   Envoyer 
Elizabeth Nadeau Par Elizabeth Nadeau
enadeau@estrieplus.com
Mercredi 9 septembre 2015

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont intercepté un véhicule vers 0 h45 le 9 septembre, sur la rue Merry Sud, à Magog. Deux armes prohibées et plusieurs quantités de drogues ont été retrouvées dans le véhicule.

C'est dans le cadre d'une opération de vérification de routine que les policiers sont tombés sur un homme sans permis de conduire et incapable de transmettre ses anciennes adresses.

Après vérifications, les policiers ont découvert la véritable identité de l'homme de 26 ans de Sherbrooke, qui s'était présenté sous le nom d'un ami.

Le conducteur a été arrêté pour bris de condition. Il était sous le coup d'une interdiction de conduire du tribunal depuis décembre 2014 pour avoir conduit pendant une interdiction. Il a aussi été arrêté pour supposition de personne pour avoir donné un faux nom.

Deux poings américains, des armes prohibées, ont été saisies à la suite de l'arrestation du conducteur. Du haschisch, de l'ecstasy, de la cocaïne, du GHB, une balance contaminée de poudre blanche et 690 $ ont également été saisis.

Le suspect a aussi été arrêté pour possession d'armes prohibées, possession de stupéfiants et possessions de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic.

Il comparaîtra mercredi matin au palais de justice de Sherbrooke.


  A LIRE AUSSI ...

Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke

Jeudi 11 décembre 2025
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Vendredi 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public

Lundi 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
NOS RECOMMANDATIONS
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ

Jeudi 18 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ? Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous