Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

A.R. Wilson : votre satisfaction est notre priorité!

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 25 septembre 2014

A.R. Wilson offre une gamme complète de services de plomberie commerciale et industrielle. Son équipe maîtrise toutes les compétences nécessaires pour réaliser vos projets : chauffage, chauffage radiant, systèmes à vapeur et eau chaude; systèmes au gaz, gaz naturel et appareils sous pression; géothermie; etc.

Après avoir travaillé 17 ans comme plombier tuyauteur au sein de l'entreprise fondée en 1894 à Sherbrooke, Alain Santerre en est devenu le propriétaire en 2012.

Autrefois sur la rue Denault à Sherbrooke, A.R. Wilson a alors déménagé ses installations dans des locaux plus vastes dans le parc industriel de l'arrondissement Bromptonville.

L'entreprise est spécialisée dans les travaux de plomberie et de tuyauterie, de chauffage et de climatisation pour le secteur institutionnel, commercial et industriel, et ne touche pas au secteur résidentiel. A.R. Wilson compte une dizaine d'employés permanents et embauche d'autres travailleurs au gré des contrats, des besoins et des périodes de l'année.

« L'Université de Sherbrooke, le CHUS, les commissions scolaires de la région et les entrepreneurs généraux sont nos principaux clients. Notre vaste expérience et notre expertise à la fine pointe de la technologie nous permettent de nous attaquer, d'affronter des travaux spéciaux, hors de l'ordinaire. Notre équipe ne recule devant aucun défi et il n'y a pas grand-chose qui nous fasse peur », mentionne Alain Santerre.

Le marché d'alimentation Métro-Richelieu de Rock Forest, la tour d'eau, le système de refroidisseurs ainsi que l'installation de génératrices industrielles à l'Université de Sherbrooke, sont parmi les dernières réalisations dignes de mention de A.R. Wilson.

« Nous misons avant tout sur un service attentif, une réponse rapide et le respect des échéanciers, le tout selon un rapport qualité-prix très compétitif », conclut Alain Santerre.

A.R. Wilson est membre de la Régie du bâtiment du Québec, de la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec et de l'Association de la construction du Québec.


  A LIRE AUSSI ...

RETROUVÉE - Nève Demers est en fugue depuis le 25 juillet !

Jeudi 30 juillet 2026
RETROUVÉE - Nève Demers est en fugue depuis le 25 juillet !
Le Vicente Faria Gloria Reserva DOC Douro 2023

Vendredi 24 juillet 2026
Le Vicente Faria Gloria Reserva DOC Douro 2023
Plus de 25 spectacles gratuits au centre-ville avec Les Concerts de la Cité

Jeudi 16 juillet 2026
Plus de 25 spectacles gratuits au centre-ville avec Les Concerts de la Cité
NOS RECOMMANDATIONS
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge »

Mercredi 29 juillet 2026
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge »
Chantiers et entraves à prévoir à Sherbrooke

Vendredi 31 juillet 2026
Chantiers et entraves à prévoir à Sherbrooke
La CCIT Memphrémagog s’offre un sursis et mise sur un plan de relance

Mercredi 29 juillet 2026
La CCIT Memphrémagog s’offre un sursis et mise sur un plan de relance
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge » Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge »
Le Domaine Bousquet Malbec Tupungato Valle de Uco 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 31 juillet 2026
Le Domaine Bousquet Malbec Tupungato Valle de Uco 2024
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est
La CCIT Memphrémagog s’offre un sursis et mise sur un plan de relance Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La CCIT Memphrémagog s’offre un sursis et mise sur un plan de relance
Chantiers et entraves à prévoir à Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 31 juillet 2026
Chantiers et entraves à prévoir à Sherbrooke
Mémoire vive. Mémoire honorifique Par François Fouquet Lundi, 27 juillet 2026
Mémoire vive. Mémoire honorifique
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous