Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Une altercation se termine en agression au couteau

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Régie de police de Memphrémagog a dû intervenir sur les lieux d’une chicane, hier soir, sur la rue Brassard, à Magog.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 11 avril 2019

La Régie de police de Memphrémagog a dû intervenir sur les lieux d'une chicane, hier soir, sur la rue Brassard, à Magog. Un individu de 28 ans a été arrêté dans cette affaire pour avoir commis une agression armée au couteau.

C'est dans le cadre d'une simple patrouille que les policiers de la Régie de police de Memphrémagog sont arrivés par hasard devant un logement de la rue Brassard, vers 21 h 30 hier soir, où avait eu lieu une bagarre un peu plus tôt.

Les renseignements de témoins qui se trouvaient à l'extérieur du logement où s'est déroulé l'altercation ont permis aux policiers de découvrir qu'un homme a lancé un couteau dans la direction d'une autre personne, en lui proférant des menaces. L'individu en question, qui était sous ordonnance de ne pas consommer d'alcool, a aussi commis des méfaits dans le loyer.

L'individu, un Magogois de 28 ans bien connu des policiers, a été arrêté et conduit au poste de police en attendant son transport pour sa comparution au palais de justice de Sherbrooke ce matin.

 


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics

Mardi 17 mars 2026
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie

Jeudi 12 mars 2026
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports

Mardi 31 mars 2026
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé

Vendredi 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
Sirop d’érable : alerte en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous