Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Une altercation se termine en agression au couteau

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Régie de police de Memphrémagog a dû intervenir sur les lieux d’une chicane, hier soir, sur la rue Brassard, à Magog.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 11 avril 2019

La Régie de police de Memphrémagog a dû intervenir sur les lieux d'une chicane, hier soir, sur la rue Brassard, à Magog. Un individu de 28 ans a été arrêté dans cette affaire pour avoir commis une agression armée au couteau.

C'est dans le cadre d'une simple patrouille que les policiers de la Régie de police de Memphrémagog sont arrivés par hasard devant un logement de la rue Brassard, vers 21 h 30 hier soir, où avait eu lieu une bagarre un peu plus tôt.

Les renseignements de témoins qui se trouvaient à l'extérieur du logement où s'est déroulé l'altercation ont permis aux policiers de découvrir qu'un homme a lancé un couteau dans la direction d'une autre personne, en lui proférant des menaces. L'individu en question, qui était sous ordonnance de ne pas consommer d'alcool, a aussi commis des méfaits dans le loyer.

L'individu, un Magogois de 28 ans bien connu des policiers, a été arrêté et conduit au poste de police en attendant son transport pour sa comparution au palais de justice de Sherbrooke ce matin.

 


  A LIRE AUSSI ...

La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire

Mardi 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud

Mercredi 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
Ontario de Nuit : Entre Sorties Culturelles et Divertissement Mobile

Vendredi 20 février 2026
Ontario de Nuit : Entre Sorties Culturelles et Divertissement Mobile
NOS RECOMMANDATIONS
Faire fi des arguties juridiques…

Mercredi 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Vendredi 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke

Mardi 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire Par François Fouquet Lundi, 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous