Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Accident, alcool au volant et deux vols de commerces en 24 h à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Hier est survenu un accident sans blessé à 19 h 45 sur le chemin Georgeville. Une dame a fait un dépassement sur une ligne double et a percuté un véhicule qui circulait dans le même sens mais qui effectuait un virage à gauche. Un constat d’infraction a été remis à la dame.

À 00 h 20, il y a eu arrestation d'un conducteur qui avait plus de deux fois la limite légale d'alcool dans le sang sur la rue Principale Ouest à Magog. Le permis de conduire de l'homme de 44 ans de Granby a été suspendu 90 jours et son véhicule saisi 30 jours. Il fera face à des accusations criminelles au cours des prochaines semaines.

Vers 2 h 55 cette nuit, deux suspects se sont introduits par effraction dans une station-service du chemin Rivière-aux-cerises à Magog. En plus des dommages causés, ils ont volé plus de 200 paquets de cigarettes d'une valeur totale de 1700 $. L'analyse des images vidéo et l'expertise sur une pièce à conviction trouvée sur les lieux pourraient aider les enquêteurs à identifier les deux suspects.

Un jeune homme de 21 ans a été arrêté cette nuit suite à un vol d'argent dans le tiroir-caisse d'un bar du centre-ville de Magog. Le suspect a profité d'un moment d'inattention de la barmaid pour subtiliser plus de 1 000 $ mais son geste a été enregistré sur caméra. Il sera libéré ce matin sur promesse de comparaître avec certaines conditions.

Source :Paul Tear, préventionniste, relations médias et communautaires


  A LIRE AUSSI ...

Centre 24-Juin : plus de 900 diplômés à Sherbrooke

Lundi 26 octobre 2026
Centre 24-Juin : plus de 900 diplômés à Sherbrooke
Chronique : cinq minutes de lecture avant de jouer en ligne, en Estrie

Jeudi 29 octobre 2026
Chronique : cinq minutes de lecture avant de jouer en ligne, en Estrie
Journée nationale de l’érable : portes ouvertes en Estrie

Jeudi 15 octobre 2026
Journée nationale de l’érable : portes ouvertes en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Santé et société : l’UdeS innove

Vendredi 30 octobre 2026
Santé et société : l’UdeS innove
Centre 24-Juin : plus de 900 diplômés à Sherbrooke

Lundi 26 octobre 2026
Centre 24-Juin : plus de 900 diplômés à Sherbrooke
Mesdames, messieurs, votre nouveau gouvernement…

Mercredi 28 octobre 2026
Mesdames, messieurs, votre nouveau gouvernement…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 2 novembre 2026
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud

Benoit Huberdeau - Le défluenceur
Jeudi, 29 octobre 2026
Une campagne orange citron

Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 28 octobre 2026
Mesdames, messieurs, votre nouveau gouvernement…

L'Association des Townshippers
Mardi, 27 octobre 2026
Santé mentale et bien-être à l’automne

Saint-Denis-de-Brompton : des citoyens contestent la nouvelle taxe pour les services policiers Par Martin Bossé Jeudi, 29 octobre 2026
Saint-Denis-de-Brompton : des citoyens contestent la nouvelle taxe pour les services policiers
Le corps d’une femme retrouvé dans un parc à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 29 octobre 2026
Le corps d’une femme retrouvé dans un parc à Sherbrooke
Sécurité scolaire : 65 brigadiers veillent sur les élèves de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 27 octobre 2026
Sécurité scolaire : 65 brigadiers veillent sur les élèves de Sherbrooke
Projet Viverdi : le Groupe Laroche refuse de baisser les bras Par Martin Bossé Mardi, 27 octobre 2026
Projet Viverdi : le Groupe Laroche refuse de baisser les bras
Aire de repos ou chronique entre parenthèses! Par François Fouquet - Deux mots à vous dire Lundi, 26 octobre 2026
Aire de repos ou chronique entre parenthèses!
Une nouvelle vie pour une ferme de Dudswell Par Martin Bossé Vendredi, 30 octobre 2026
Une nouvelle vie pour une ferme de Dudswell
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous