Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Accident, alcool au volant et deux vols de commerces en 24 h à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Hier est survenu un accident sans blessé à 19 h 45 sur le chemin Georgeville. Une dame a fait un dépassement sur une ligne double et a percuté un véhicule qui circulait dans le même sens mais qui effectuait un virage à gauche. Un constat d’infraction a été remis à la dame.

À 00 h 20, il y a eu arrestation d'un conducteur qui avait plus de deux fois la limite légale d'alcool dans le sang sur la rue Principale Ouest à Magog. Le permis de conduire de l'homme de 44 ans de Granby a été suspendu 90 jours et son véhicule saisi 30 jours. Il fera face à des accusations criminelles au cours des prochaines semaines.

Vers 2 h 55 cette nuit, deux suspects se sont introduits par effraction dans une station-service du chemin Rivière-aux-cerises à Magog. En plus des dommages causés, ils ont volé plus de 200 paquets de cigarettes d'une valeur totale de 1700 $. L'analyse des images vidéo et l'expertise sur une pièce à conviction trouvée sur les lieux pourraient aider les enquêteurs à identifier les deux suspects.

Un jeune homme de 21 ans a été arrêté cette nuit suite à un vol d'argent dans le tiroir-caisse d'un bar du centre-ville de Magog. Le suspect a profité d'un moment d'inattention de la barmaid pour subtiliser plus de 1 000 $ mais son geste a été enregistré sur caméra. Il sera libéré ce matin sur promesse de comparaître avec certaines conditions.

Source :Paul Tear, préventionniste, relations médias et communautaires


  A LIRE AUSSI ...

Comment les habitudes de divertissement en ligne évoluent au Canada

Jeudi 1 octobre 2026
Comment les habitudes de divertissement en ligne évoluent au Canada
Val-Saint-François : 40 partenaires mieux outillés pour aider la population

Jeudi 1 octobre 2026
Val-Saint-François : 40 partenaires mieux outillés pour aider la population
La trousse de toilette du voyageur conscient, pourquoi passer au solide, au rechargeable et au sans parfum

Mercredi 23 septembre 2026
La trousse de toilette du voyageur conscient, pourquoi passer au solide, au rechargeable et au sans parfum
NOS RECOMMANDATIONS
Hockey en Estrie : le Phoenix, les Cantonniers et la LRH en action

Vendredi 2 octobre 2026
Hockey en Estrie : le Phoenix, les Cantonniers et la LRH en action
Semaine de la prévention des incendies : la caserne 1 de Magog ouvre ses portes

Jeudi 1 octobre 2026
Semaine de la prévention des incendies : la caserne 1 de Magog ouvre ses portes
Je ne sais toujours pas…

Lundi 28 septembre 2026
Je ne sais toujours pas…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 5 octobre 2026
Le vrai sondage

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 2 octobre 2026
Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère

Benoit Huberdeau - Le défluenceur
Jeudi, 1 octobre 2026
Tout est politique!

Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 30 septembre 2026
PSPP est-il Premier ministrable ?

Je ne sais toujours pas… Par François Fouquet - Deux mots à vous dire Lundi, 28 septembre 2026
Je ne sais toujours pas…
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 1 octobre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PSPP est-il Premier ministrable ? Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 30 septembre 2026
PSPP est-il Premier ministrable ?
BIXI gratuit à Sherbrooke le jour de l’Élection Par Martin Bossé Mardi, 29 septembre 2026
BIXI gratuit à Sherbrooke le jour de l’Élection
Énergie Sherbrooke en deuil après la mort de Gabriel Jasmin Par Martin Bossé Lundi, 28 septembre 2026
Énergie Sherbrooke en deuil après la mort de Gabriel Jasmin
Val-Saint-François : 40 partenaires mieux outillés pour aider la population Par Martin Bossé Jeudi, 1 octobre 2026
Val-Saint-François : 40 partenaires mieux outillés pour aider la population
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous