Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Accident, alcool au volant et deux vols de commerces en 24 h à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Hier est survenu un accident sans blessé à 19 h 45 sur le chemin Georgeville. Une dame a fait un dépassement sur une ligne double et a percuté un véhicule qui circulait dans le même sens mais qui effectuait un virage à gauche. Un constat d’infraction a été remis à la dame.

À 00 h 20, il y a eu arrestation d'un conducteur qui avait plus de deux fois la limite légale d'alcool dans le sang sur la rue Principale Ouest à Magog. Le permis de conduire de l'homme de 44 ans de Granby a été suspendu 90 jours et son véhicule saisi 30 jours. Il fera face à des accusations criminelles au cours des prochaines semaines.

Vers 2 h 55 cette nuit, deux suspects se sont introduits par effraction dans une station-service du chemin Rivière-aux-cerises à Magog. En plus des dommages causés, ils ont volé plus de 200 paquets de cigarettes d'une valeur totale de 1700 $. L'analyse des images vidéo et l'expertise sur une pièce à conviction trouvée sur les lieux pourraient aider les enquêteurs à identifier les deux suspects.

Un jeune homme de 21 ans a été arrêté cette nuit suite à un vol d'argent dans le tiroir-caisse d'un bar du centre-ville de Magog. Le suspect a profité d'un moment d'inattention de la barmaid pour subtiliser plus de 1 000 $ mais son geste a été enregistré sur caméra. Il sera libéré ce matin sur promesse de comparaître avec certaines conditions.

Source :Paul Tear, préventionniste, relations médias et communautaires


  A LIRE AUSSI ...

Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant

Mercredi 10 décembre 2025
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS

Lundi 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
Québec investit 147 475 $ dans Orford

Lundi 22 décembre 2025
Québec investit 147 475 $ dans Orford
NOS RECOMMANDATIONS
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships

Vendredi 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025

Jeudi 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende

Lundi 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ? Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous