Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un vol au Bar l’Ubac dans le Canton d’Orford, alcool au volant et une perquisition à Magog


15 mai 2012
 Imprimer   Envoyer 

Le  vendredi 11 mai dernier, avant la fermeture du Bar l'Ubac dans le Canton d'Orford, deux individus cagoulés ont fait irruption dans le bar et ont enfermé la serveuse dans la salle des toilettes.

Ils ont vidé la caisse et ont forcé un guichet ATM. Aucun client ne se trouvait dans le bar à ce moment et, heureusement, la serveuse n'a pas été violentée. Le premier suspect serait un homme assez grand et le deuxième plus petit et plus corpulent. L'un d'eux s'est exprimé en anglais et l'autre en français. Toute personne qui aurait des informations à fournir pour faire avancer l'enquête peut le faire de façon confidentielle en signalant le 819-843-3334 ou la ligne Info-Crime au 1-800-711-1800.

Ensuite, cinq hommes ont été arrêtés durant le week-end pour avoir conduit en état d'ébriété. Ils étaient âgés entre 19 et 54 ans et dépassaient la limite légale de concentration d'alcool dans le sang. L'un d'entre eux, un résident de Bolton Est,  dépassait plus de trois fois la limite ! Il a été arrêté sur le Chemin Nicholas Austin vers 17 h 45 le 13 mai. Il a été gardé détenu pour comparaître au Palais de justice de Granby hier.

Enfin, vers 9 h le mardi 15 mai, les policiers de la Régie de police ont perquisitionné un bar du centre-ville de Magog et un bureau tenu par un homme d'affaires concernant la vente de cigarettes de contrebande. Une petite quantité de cigarettes a été saisie, mais des éléments trouvés lors de la perquisition vont permettre de poursuivre l'enquête. 

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 19 janvier 2026
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Richmond : la Corporation du Pays de l’ardoise souligne cinq ans de développement local

Mercredi 7 janvier 2026
Richmond : la Corporation du Pays de l’ardoise souligne cinq ans de développement local
NOS RECOMMANDATIONS
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants

Jeudi 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable

Mercredi 21 janvier 2026
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi

Mercredi 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
Coaticook : deux artistes exposées au Musée Beaulne Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Coaticook : deux artistes exposées au Musée Beaulne
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous