Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un vol au Bar l’Ubac dans le Canton d’Orford, alcool au volant et une perquisition à Magog


15 mai 2012
 Imprimer   Envoyer 

Le  vendredi 11 mai dernier, avant la fermeture du Bar l'Ubac dans le Canton d'Orford, deux individus cagoulés ont fait irruption dans le bar et ont enfermé la serveuse dans la salle des toilettes.

Ils ont vidé la caisse et ont forcé un guichet ATM. Aucun client ne se trouvait dans le bar à ce moment et, heureusement, la serveuse n'a pas été violentée. Le premier suspect serait un homme assez grand et le deuxième plus petit et plus corpulent. L'un d'eux s'est exprimé en anglais et l'autre en français. Toute personne qui aurait des informations à fournir pour faire avancer l'enquête peut le faire de façon confidentielle en signalant le 819-843-3334 ou la ligne Info-Crime au 1-800-711-1800.

Ensuite, cinq hommes ont été arrêtés durant le week-end pour avoir conduit en état d'ébriété. Ils étaient âgés entre 19 et 54 ans et dépassaient la limite légale de concentration d'alcool dans le sang. L'un d'entre eux, un résident de Bolton Est,  dépassait plus de trois fois la limite ! Il a été arrêté sur le Chemin Nicholas Austin vers 17 h 45 le 13 mai. Il a été gardé détenu pour comparaître au Palais de justice de Granby hier.

Enfin, vers 9 h le mardi 15 mai, les policiers de la Régie de police ont perquisitionné un bar du centre-ville de Magog et un bureau tenu par un homme d'affaires concernant la vente de cigarettes de contrebande. Une petite quantité de cigarettes a été saisie, mais des éléments trouvés lors de la perquisition vont permettre de poursuivre l'enquête. 

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre

Jeudi 13 août 2026
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre
Fermeture complète de la rue Léger et du boulevard Industriel : d'importants détours à prévoir à Sherbrooke

Jeudi 6 août 2026
Fermeture complète de la rue Léger et du boulevard Industriel : d'importants détours à prévoir à Sherbrooke
Un Expos de Sherbrooke nommé joueur du mois

Mardi 4 août 2026
Un Expos de Sherbrooke nommé joueur du mois
NOS RECOMMANDATIONS
Cinq activités pour redécouvrir Richmond

Mercredi 12 août 2026
Cinq activités pour redécouvrir Richmond
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant

Vendredi 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant
Haïr ceux que l’on a injuriés !

Mercredi 12 août 2026
Haïr ceux que l’on a injuriés !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 17 août 2026
Résistons

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 août 2026
Haïr ceux que l’on a injuriés !

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 13 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 12 août 2026
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog
Magog : avis d’ébullition dans le secteur Michigan Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Magog : avis d’ébullition dans le secteur Michigan
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 10 août 2026
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke
Cinq activités pour redécouvrir Richmond Par Martin Bossé Mercredi, 12 août 2026
Cinq activités pour redécouvrir Richmond
Arrestations pour violence conjugale à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Arrestations pour violence conjugale à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous