Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Arrestation, bagarre et accident à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Trois arrestations ont eu lieu durant le week-end dernier concernant l'alcool et la conduite d'un véhicule : un jeune soumis à la mesure zéro alcool ainsi qu'un homme et une femme qui eux, dépassaient la limite légale.

Dans le cas de la dame, elle a été impliquée dans un accident léger dans lequel l'autre conducteur aurait subi des blessures mineures.

Dans la nuit de dimanche vers 2 h 15, une altercation est survenue dans un bar de Magog causant des blessures sérieuses à la victime. Tout cela aurait débuté par un malentendu et a vite dégénéré en bagarre dans laquelle des bouteilles de bières ont été cassées. Une personne a subi une lacération importante au cou alors que d'autres ont subi des blessures mineures. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cette agression.

Finalement, un accident impliquant un véhicule et un cycliste a fait un blessé sur la rue Principale Ouest à Magog dimanche midi. On ne connaît pas la nature ni la gravité des blessures subies par le cycliste de 44 ans.

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs

Mercredi 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
Estrie : investissement majeur en transport en commun

Lundi 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
NOS RECOMMANDATIONS
Estrie : investissement majeur en transport en commun

Lundi 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 30 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
Job d’été ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous