Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Magog : l’alcool à la source de trois arrestations


18 avril 2012
 Imprimer   Envoyer 

Une chicane entre une dame et son père s'est terminée par l'arrestation de celui-ci vers 19 h hier à Magog. L'homme de 57 ans aurait proféré des menaces alors qu'il était sous l'influence de l'alcool. Comme il était sous le couvert d'une probation qui lui interdisait de consommer de l'alcool, il est demeuré détenu pour comparaître ce matin au Palais de justice de Sherbrooke.

Vers 20h20, un appel logé au 9-1-1 nous avisait qu'un véhicule était renversé dans un fossé du chemin du Lac à Ste-Catherine-de-Hatley. Une fois sur les lieux, les policiers ont procédé à l'arrestation du conducteur pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par l'alcool. Le suspect de 31 ans de St-Jean-sur-Richelieu qui aurait manqué une courbe et dont le véhicule serait une perte totale, a été conduit à l'hôpital pour soigner des blessures mineures. Des prélèvements sanguins ont été effectués pour connaître la concentration d'alcool dans son sang. Il a été libéré par sommation en attendant les résultats.

Ce matin vers 3h30, un homme de Montréal âgé de 47 ans a été arrêté  sur la rue Merry Nord à Magog alors qu'il conduisait avec plus de deux fois la concentration d'alcool permise dans le sang. Son permis a été suspendu 90 jours et son véhicule saisi 30 jours. »

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste, Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Les matières qui redéfinissent l'éclairage intérieur en 2026

Jeudi 18 juin 2026
Les matières qui redéfinissent l'éclairage intérieur en 2026
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés

Lundi 15 juin 2026
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés
Elle était ivre au volant avec un enfant de 2 ans à bord

Mercredi 10 juin 2026
Elle était ivre au volant avec un enfant de 2 ans à bord
NOS RECOMMANDATIONS
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison

Jeudi 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 26 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Travaux majeurs dans plusieurs secteurs de Sherbrooke cet été

Mardi 30 juin 2026
Travaux majeurs dans plusieurs secteurs de Sherbrooke cet été
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol
FTMS 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 29 juin 2026
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke
Les ponts qu’on détruit volontairement Par François Fouquet Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend ! Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous