Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Magog : l’alcool à la source de trois arrestations


18 avril 2012
 Imprimer   Envoyer 

Une chicane entre une dame et son père s'est terminée par l'arrestation de celui-ci vers 19 h hier à Magog. L'homme de 57 ans aurait proféré des menaces alors qu'il était sous l'influence de l'alcool. Comme il était sous le couvert d'une probation qui lui interdisait de consommer de l'alcool, il est demeuré détenu pour comparaître ce matin au Palais de justice de Sherbrooke.

Vers 20h20, un appel logé au 9-1-1 nous avisait qu'un véhicule était renversé dans un fossé du chemin du Lac à Ste-Catherine-de-Hatley. Une fois sur les lieux, les policiers ont procédé à l'arrestation du conducteur pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par l'alcool. Le suspect de 31 ans de St-Jean-sur-Richelieu qui aurait manqué une courbe et dont le véhicule serait une perte totale, a été conduit à l'hôpital pour soigner des blessures mineures. Des prélèvements sanguins ont été effectués pour connaître la concentration d'alcool dans son sang. Il a été libéré par sommation en attendant les résultats.

Ce matin vers 3h30, un homme de Montréal âgé de 47 ans a été arrêté  sur la rue Merry Nord à Magog alors qu'il conduisait avec plus de deux fois la concentration d'alcool permise dans le sang. Son permis a été suspendu 90 jours et son véhicule saisi 30 jours. »

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste, Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7

Mercredi 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
Rénover plutôt qu’acheter : ce que les chiffres disent aux propriétaires québécois en 2026

Mardi 7 avril 2026
Rénover plutôt qu’acheter : ce que les chiffres disent aux propriétaires québécois en 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs

Mercredi 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
Prêter attention

Lundi 13 avril 2026
Prêter attention
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke

Lundi 13 avril 2026
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
Parc Jacques-Cartier : fermeture temporaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Parc Jacques-Cartier : fermeture temporaire à Sherbrooke
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke
Le pied dans la bouche Par Daniel Nadeau Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous