Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Violence, alcool au volant et six permis de conduire suspendus à Magog


28 mai 2012
 Imprimer   Envoyer 

Les policiers de la Régie de police ont eu une fin de semaine bien remplie et la boisson est à l'origine de bien des appels. Trois hommes âgés entre 23 et 49 ans ont été arrêtés pour avoir conduit avec plus d'alcool dans le sang que la loi le permet. Ils ont ainsi perdu leur permis de conduire pour une période de 90 jours en attendant la suite des procédures criminelles. Le plus jeune dépassait 3 fois la limite et a été impliqué dans un léger accident sur la rue Principale Est à Magog vers 4 h samedi matin.

 Trois autres jeunes hommes soumis à la tolérance zéro alcool se sont fait suspendre leur permis de conduire pour 90 jours et ont reçu chacun des constats d'infraction au montant de 444 $ avec 4 points d'inaptitude à leur dossier de conducteur. Dans l'un de ces 3 dossiers, un passager dans un véhicule a été pris à consommer de l'alcool alors qu'il était sous condition de ne pas en consommer. Il a reçu un constat d'infraction et a été arrêté et détenu pour comparaître au Palais de justice. Dans un autre dossier, des articles servant à la consommation de drogues ont été saisis dans le véhicule.

Finalement, samedi, un jeune homme a donné un faux nom aux policiers qui devaient l'identifier. Le suspect s'est ensuite livré à des voies de fait sur les agents et sera accusé d'entrave et de menaces envers ces derniers. Il commettait un bris d'engagement puisqu'il devait garder la paix et avoir une bonne conduite pour être libéré suite à une autre accusation dans un dossier antérieur. 

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces

Mardi 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle

Mardi 2 décembre 2025
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle
NOS RECOMMANDATIONS
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke

Mardi 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
Se remémorer notre sens critique…

Mercredi 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques

Mardi 16 décembre 2025
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
Se remémorer notre sens critique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques
Consignaction s’installe à Windsor Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous