Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs cas d’abus d’alcool en fin de semaine


7 mai 2012
 Imprimer   Envoyer 

Le 5 mai, vers 20 h 30, une dame a été arrêtée suite à une chicane avec une voisine. Elle était en boisson alors qu'elle était sous condition de ne pas en consommer et a été trouvée en possession de cannabis. De plus, elle a entravé le travail des policiers et s'est livrée à des voies de fait sur eux. Elle a été gardée détenue et comparaît ce matin au Palais de justice de Sherbrooke pour diverses accusations.

Deux jeunes conducteurs ont appris à leurs dépens que la nouvelle mesure zéro alcool s'appliquait à eux aussi. Un jeune homme de 18 ans de Sherbrooke et une jeune fille de 24 ans ayant un permis probatoire ont dû fournir des échantillons d'haleine qui ont révélé la présence d'alcool dans le sang. Leurs permis de conduire ont été suspendus pour 90 jours, les véhicules ont été remorqués et ils ont reçu des constats d'infraction de 444 $ chacun avec 4 points d'inaptitude qui s'ajouteront à leurs dossiers.

Dimanche matin vers 3 h 15, une dame de Shefford âgée de 44 ans conduisait sous l'influence de l'alcool sur la rue Merry Nord à Magog. Les tests d'haleine ayant révélé des taux dépassant la limite légale, son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remorqué. Elle a été libérée en attendant d'être accusée formellement au criminel. »

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Où aller voir un match de hockey au Canada ?

Lundi 3 novembre 2025
Où aller voir un match de hockey au Canada ?
Le député André Bachand remercie James Johnston pour ses 38 ans de carrière municipale

Lundi 27 octobre 2025
Le député André Bachand remercie James Johnston pour ses 38 ans de carrière municipale
Une somme de 200 000$ amassée au BAL de la persévérance scolaire

Lundi 27 octobre 2025
Une somme de 200 000$ amassée au BAL de la persévérance scolaire
NOS RECOMMANDATIONS
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés

Lundi 3 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés
Démocratie égale vote. Point.

Lundi 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP)

Mercredi 5 novembre 2025
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP)
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025 Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?
Démocratie égale vote. Point. Par François Fouquet Lundi, 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous