Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs cas d’abus d’alcool en fin de semaine


7 mai 2012
 Imprimer   Envoyer 

Le 5 mai, vers 20 h 30, une dame a été arrêtée suite à une chicane avec une voisine. Elle était en boisson alors qu'elle était sous condition de ne pas en consommer et a été trouvée en possession de cannabis. De plus, elle a entravé le travail des policiers et s'est livrée à des voies de fait sur eux. Elle a été gardée détenue et comparaît ce matin au Palais de justice de Sherbrooke pour diverses accusations.

Deux jeunes conducteurs ont appris à leurs dépens que la nouvelle mesure zéro alcool s'appliquait à eux aussi. Un jeune homme de 18 ans de Sherbrooke et une jeune fille de 24 ans ayant un permis probatoire ont dû fournir des échantillons d'haleine qui ont révélé la présence d'alcool dans le sang. Leurs permis de conduire ont été suspendus pour 90 jours, les véhicules ont été remorqués et ils ont reçu des constats d'infraction de 444 $ chacun avec 4 points d'inaptitude qui s'ajouteront à leurs dossiers.

Dimanche matin vers 3 h 15, une dame de Shefford âgée de 44 ans conduisait sous l'influence de l'alcool sur la rue Merry Nord à Magog. Les tests d'haleine ayant révélé des taux dépassant la limite légale, son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remorqué. Elle a été libérée en attendant d'être accusée formellement au criminel. »

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey

Jeudi 9 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey
Négligence animale : des arrestations et une saisie

Lundi 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke

Vendredi 10 avril 2026
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous