Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs cas d’abus d’alcool en fin de semaine


7 mai 2012
 Imprimer   Envoyer 

Le 5 mai, vers 20 h 30, une dame a été arrêtée suite à une chicane avec une voisine. Elle était en boisson alors qu'elle était sous condition de ne pas en consommer et a été trouvée en possession de cannabis. De plus, elle a entravé le travail des policiers et s'est livrée à des voies de fait sur eux. Elle a été gardée détenue et comparaît ce matin au Palais de justice de Sherbrooke pour diverses accusations.

Deux jeunes conducteurs ont appris à leurs dépens que la nouvelle mesure zéro alcool s'appliquait à eux aussi. Un jeune homme de 18 ans de Sherbrooke et une jeune fille de 24 ans ayant un permis probatoire ont dû fournir des échantillons d'haleine qui ont révélé la présence d'alcool dans le sang. Leurs permis de conduire ont été suspendus pour 90 jours, les véhicules ont été remorqués et ils ont reçu des constats d'infraction de 444 $ chacun avec 4 points d'inaptitude qui s'ajouteront à leurs dossiers.

Dimanche matin vers 3 h 15, une dame de Shefford âgée de 44 ans conduisait sous l'influence de l'alcool sur la rue Merry Nord à Magog. Les tests d'haleine ayant révélé des taux dépassant la limite légale, son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remorqué. Elle a été libérée en attendant d'être accusée formellement au criminel. »

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025

Mardi 4 novembre 2025
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025

Mercredi 12 novembre 2025
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $

Mercredi 12 novembre 2025
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $
NOS RECOMMANDATIONS
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

Mardi 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants

Lundi 10 novembre 2025
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $

Mercredi 12 novembre 2025
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur
Annie Faucher siégera comme  indépendante à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Annie Faucher siégera comme indépendante à Sherbrooke
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous