Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Arrêté pour avoir agressé pendant un an des mineurs

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect, un Magogois âgé de 31 ans qui ne possède aucun antécédent judiciaire, comparaîtra ce matin au palais de justice de Sherbrooke.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 16 novembre 2018

Un résident de Magog a été arrêté hier par les enquêteurs de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) pour avoir commis des agressions sexuelles sur des adolescents pendant une période d'un an.

Plusieurs plaintes d'agression sexuelle de la part d'adolescents ont mené les enquêteurs de la RPM, accompagnés du support technologique de la Sûreté du Québec, à se présenter vers 8 h 30 à un domicile de la rue Saint-Patrice Est à Magog avec un mandat de perquisition.

« Les événements se seraient produits sur une période d'un an, commente Mickaël Laroche, porte-parole de la RPM. Le suspect attirait les jeunes hommes chez lui et gagnait leur confiance pour ensuite abuser d'eux. Lors de la perquisition, du matériel concernant de la possession et de la production de pornographie juvénile a été saisi. »

Le suspect, un Magogois âgé de 31 ans qui ne possède aucun antécédent judiciaire, comparaîtra ce matin au palais de justice de Sherbrooke pour des accusations d'agression sexuelle, de contacts sexuels, d'incitation à des contacts sexuels, d'obtention de services sexuels moyennant une rétribution, d'avoir rendu accessible à un enfant du matériel sexuellement explicite ainsi que de possession et de production de pornographie juvénile.

La Régie de police de Memphrémagog invite les victimes à dénoncer leur agresseur et à aller chercher de l'aide auprès des ressources disponibles.


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Windsor vs Coaticook en demi-finale dans la Ligue Régionale de Hockey

Lundi 2 mars 2026
Windsor vs Coaticook en demi-finale dans la Ligue Régionale de Hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke

Mardi 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous