Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Arrêté pour avoir agressé pendant un an des mineurs

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect, un Magogois âgé de 31 ans qui ne possède aucun antécédent judiciaire, comparaîtra ce matin au palais de justice de Sherbrooke.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 16 novembre 2018

Un résident de Magog a été arrêté hier par les enquêteurs de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) pour avoir commis des agressions sexuelles sur des adolescents pendant une période d'un an.

Plusieurs plaintes d'agression sexuelle de la part d'adolescents ont mené les enquêteurs de la RPM, accompagnés du support technologique de la Sûreté du Québec, à se présenter vers 8 h 30 à un domicile de la rue Saint-Patrice Est à Magog avec un mandat de perquisition.

« Les événements se seraient produits sur une période d'un an, commente Mickaël Laroche, porte-parole de la RPM. Le suspect attirait les jeunes hommes chez lui et gagnait leur confiance pour ensuite abuser d'eux. Lors de la perquisition, du matériel concernant de la possession et de la production de pornographie juvénile a été saisi. »

Le suspect, un Magogois âgé de 31 ans qui ne possède aucun antécédent judiciaire, comparaîtra ce matin au palais de justice de Sherbrooke pour des accusations d'agression sexuelle, de contacts sexuels, d'incitation à des contacts sexuels, d'obtention de services sexuels moyennant une rétribution, d'avoir rendu accessible à un enfant du matériel sexuellement explicite ainsi que de possession et de production de pornographie juvénile.

La Régie de police de Memphrémagog invite les victimes à dénoncer leur agresseur et à aller chercher de l'aide auprès des ressources disponibles.


  A LIRE AUSSI ...

Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés

Vendredi 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Mardi 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?
NOS RECOMMANDATIONS
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond

Jeudi 14 mai 2026
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke

Vendredi 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke

Mardi 12 mai 2026
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 20 mai 2026
Dans un cinéma près de chez vous…

François Fouquet
Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours
Les faux jetons Par Daniel Nadeau Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous