Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Arrêté pour avoir agressé pendant un an des mineurs

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect, un Magogois âgé de 31 ans qui ne possède aucun antécédent judiciaire, comparaîtra ce matin au palais de justice de Sherbrooke.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 16 novembre 2018

Un résident de Magog a été arrêté hier par les enquêteurs de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) pour avoir commis des agressions sexuelles sur des adolescents pendant une période d'un an.

Plusieurs plaintes d'agression sexuelle de la part d'adolescents ont mené les enquêteurs de la RPM, accompagnés du support technologique de la Sûreté du Québec, à se présenter vers 8 h 30 à un domicile de la rue Saint-Patrice Est à Magog avec un mandat de perquisition.

« Les événements se seraient produits sur une période d'un an, commente Mickaël Laroche, porte-parole de la RPM. Le suspect attirait les jeunes hommes chez lui et gagnait leur confiance pour ensuite abuser d'eux. Lors de la perquisition, du matériel concernant de la possession et de la production de pornographie juvénile a été saisi. »

Le suspect, un Magogois âgé de 31 ans qui ne possède aucun antécédent judiciaire, comparaîtra ce matin au palais de justice de Sherbrooke pour des accusations d'agression sexuelle, de contacts sexuels, d'incitation à des contacts sexuels, d'obtention de services sexuels moyennant une rétribution, d'avoir rendu accessible à un enfant du matériel sexuellement explicite ainsi que de possession et de production de pornographie juvénile.

La Régie de police de Memphrémagog invite les victimes à dénoncer leur agresseur et à aller chercher de l'aide auprès des ressources disponibles.


  A LIRE AUSSI ...

Entraves majeures sur la 12e Avenue Nord ce week-end à Sherbrooke

Mercredi 6 mai 2026
Entraves majeures sur la 12e Avenue Nord ce week-end à Sherbrooke
Incendie sur la rue Wellington Nord à Sherbrooke : bilan et état de la situation

Mardi 12 mai 2026
Incendie sur la rue Wellington Nord à Sherbrooke : bilan et état de la situation
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée

Vendredi 29 mai 2026
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée
NOS RECOMMANDATIONS
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois

Vendredi 5 juin 2026
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Lundi 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 5 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués

François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Été 2026 : « Magog s’anime ! » Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Été 2026 : « Magog s’anime ! »
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Austin : tensions autour d’un déboisement massif Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous