Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Agresseur adepte de salon de coiffure

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 9 septembre 2019

Le 15 août 2019, la Régie de police de Memphrémagog recevait une plainte d’agression sexuelle survenue dans un salon de coiffure de Magog le 14 août 2019.

Le suspect procède en ayant des conversations de nature sexuelles très explicites et ensuite il s’adonne à des attouchements de nature sexuelle sur la coiffeuse. Au passage il s’assure d’obtenir une carte d’affaire de la coiffeuse qu’il garde en sa possession.

Inconnu de la plaignante, les enquêteurs de la Régie de police de Memphrémagog ont déployés l’énergie nécessaire et ont obtenus un portrait robot. Finalement il a été possible d’identifier un suspect ainsi que son adresse à Magog.

Vendredi le 6 septembre 2019, les enquêteurs et patrouilleurs de la Régie de police de Memphrémagog ont procédé à l’arrestation du suspect à l’Hôtel Union de Magog et perquisitionner sa chambre afin d’y saisir des vêtements ainsi que des cartes d’affaires de coiffeuses de Magog, de la rive sud et région de Montréal. En tout, près d’une dizaine de cartes ont été saisies.

L’homme de 48 ans, magogois depuis environ six mois a été gardé détenu pour comparution ce matin au palais de justice de Sherbrooke.

Lors de sa comparution, Stéphane Édouard PRATT a été formellement accusé d’agression sexuelle, harcèlement. Suite à cette comparution le juge a ordonné sa détention jusqu’au vendredi 13 septembre pour sa requête pour remise en liberté.

Toute personne ayant été témoin ou ayant des informations supplémentaires à l’égard de ce genre de comportement sont priée de communiquer avec l’enquêteur principal dans ce dossier, le sergent détective Sébastien Pelletier au 819-843-3334 au poste 254.

Sylvain Guay, Lieutenant
Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie

Lundi 30 mars 2026
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald

Jeudi 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial

Mardi 7 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial
NOS RECOMMANDATIONS
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke

Lundi 13 avril 2026
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées

Jeudi 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix

Vendredi 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous