Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Adèle Blais à San Francisco!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est en compagnie de la galerie d’art de Bromont Artêria, qu’Adèle Blais prendra part à ce prestigieux événement. (Photo Gracieuseté Sofia Villeneuve)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 24 avril 2017

L'artiste sherbrookoise Adèle Blais s'envolera mercredi vers San Francisco, pour exposer quelques-unes de ses toiles au prestigieux Art Market de San Francisco.

C'est en compagnie de la galerie d'art de Bromont Artêria, qu'Adèle Blais prendra part à ce prestigieux événement, qui met en lumière l'art contemporain et des artistes de renom de partout dans le monde.

Lors du vernissage, qui aura lieu jeudi, Adèle fera une entrevue en direct, via FaceTime, avec André Robitaille pour l'émission Entrée principale, diffusée sur les ondes de Radio-Canada.

Ce n'est pas la première fois qu'Adèle expose aux États-Unis, mais elle avoue que cet événement est particulièrement important. «C'est un nouveau marché pour moi. Je suis heureuse d'aller découvrir une nouvelle clientèle, tout en prenant part à un événement très prestigieux», souligne l'artiste de Sherbrooke.

L'édition 2017 du Art Market de San Francisco accueillera des galeries provenant des quatre coins du monde. La galerie Artêria est la seule qui représente le Québec.


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Amour, politique, confiance et vidanges…

Mercredi 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés

Vendredi 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs

Mardi 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial
Amour, politique, confiance et vidanges… Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 10 avril 2026
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous