Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Adèle Blais à San Francisco!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est en compagnie de la galerie d’art de Bromont Artêria, qu’Adèle Blais prendra part à ce prestigieux événement. (Photo Gracieuseté Sofia Villeneuve)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 24 avril 2017

L'artiste sherbrookoise Adèle Blais s'envolera mercredi vers San Francisco, pour exposer quelques-unes de ses toiles au prestigieux Art Market de San Francisco.

C'est en compagnie de la galerie d'art de Bromont Artêria, qu'Adèle Blais prendra part à ce prestigieux événement, qui met en lumière l'art contemporain et des artistes de renom de partout dans le monde.

Lors du vernissage, qui aura lieu jeudi, Adèle fera une entrevue en direct, via FaceTime, avec André Robitaille pour l'émission Entrée principale, diffusée sur les ondes de Radio-Canada.

Ce n'est pas la première fois qu'Adèle expose aux États-Unis, mais elle avoue que cet événement est particulièrement important. «C'est un nouveau marché pour moi. Je suis heureuse d'aller découvrir une nouvelle clientèle, tout en prenant part à un événement très prestigieux», souligne l'artiste de Sherbrooke.

L'édition 2017 du Art Market de San Francisco accueillera des galeries provenant des quatre coins du monde. La galerie Artêria est la seule qui représente le Québec.


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 8 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke

Mardi 12 mai 2026
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Les faux jetons

Mercredi 13 mai 2026
Les faux jetons
Pierre Cossette officiellement candidat du Parti libéral du Québec dans Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Pierre Cossette officiellement candidat du Parti libéral du Québec dans Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke
Incendie sur la rue Wellington Nord à Sherbrooke : bilan et état de la situation Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Incendie sur la rue Wellington Nord à Sherbrooke : bilan et état de la situation
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous