Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Délit de fuite après un accident, elle souffle plus de 2 fois la limite permise

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Une Magogoise de 46 ans a été arrêtée hier soir, sur la rue Des Pins, à Magog, après avoir causé un accident et pris la fuite.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 27 août 2018

Une Magogoise de 46 ans a été arrêtée hier soir, sur la rue Des Pins, à Magog, après avoir causé un accident et pris la fuite. Elle a soufflé plus de deux fois la limite d'alcool permise.

Vers 20h40, dimanche soir à Magog, un témoin a aperçu un véhicule Honda Civic heurter un autre véhicule à l'intersection des rues Merry et Principale. L'automobile de la suspecte a reculé et percuté l'avant du véhicule qui le suivait. La suspecte a quitté les lieux, passant sur un feu rouge.

« Le témoin et le conducteur du véhicule qui a été percuté ont alors eu la présence d'esprit de suivre le véhicule suspect jusqu'à ce qu'il s'immobilise moins d'un kilomètre plus loin dans une entrée privée sur la rue Des Pins, explique Mickael Laroche. En se rendant vers cet endroit, la conductrice aurait fait d'autres infractions au code de la route, notamment en passant sur un autre feu rouge et en ne s'immobilisant pas correctement à des arrêts obligatoires. »

La suspecte de 46 ans a été arrêtée, puis transporté au poste de police afin qu'elle fournisse des échantillons d'haleine. Son taux d'alcool dans le sang dépassait plus de deux fois la limite permise. Elle comparaitra au palais de justice de Sherbrooke à une date ultérieure.

Heureusement, personne n'a été blessé dans cette affaire.

 


  A LIRE AUSSI ...

Technologie et agriculture en Estrie : des solutions concrètes pour les agriculteurs

Mardi 21 octobre 2025
Technologie et agriculture en Estrie : des solutions concrètes pour les agriculteurs
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller

Vendredi 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 31 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Tentative de meurtre à Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier

Mardi 2 décembre 2025
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor

Mardi 2 décembre 2025
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier Par L'Effet FP Estrie Mardi, 2 décembre 2025
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
À qui appartient le beau temps et pragmatisme Par François Fouquet Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous