Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Délit de fuite après un accident, elle souffle plus de 2 fois la limite permise

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Une Magogoise de 46 ans a été arrêtée hier soir, sur la rue Des Pins, à Magog, après avoir causé un accident et pris la fuite.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 27 août 2018

Une Magogoise de 46 ans a été arrêtée hier soir, sur la rue Des Pins, à Magog, après avoir causé un accident et pris la fuite. Elle a soufflé plus de deux fois la limite d'alcool permise.

Vers 20h40, dimanche soir à Magog, un témoin a aperçu un véhicule Honda Civic heurter un autre véhicule à l'intersection des rues Merry et Principale. L'automobile de la suspecte a reculé et percuté l'avant du véhicule qui le suivait. La suspecte a quitté les lieux, passant sur un feu rouge.

« Le témoin et le conducteur du véhicule qui a été percuté ont alors eu la présence d'esprit de suivre le véhicule suspect jusqu'à ce qu'il s'immobilise moins d'un kilomètre plus loin dans une entrée privée sur la rue Des Pins, explique Mickael Laroche. En se rendant vers cet endroit, la conductrice aurait fait d'autres infractions au code de la route, notamment en passant sur un autre feu rouge et en ne s'immobilisant pas correctement à des arrêts obligatoires. »

La suspecte de 46 ans a été arrêtée, puis transporté au poste de police afin qu'elle fournisse des échantillons d'haleine. Son taux d'alcool dans le sang dépassait plus de deux fois la limite permise. Elle comparaitra au palais de justice de Sherbrooke à une date ultérieure.

Heureusement, personne n'a été blessé dans cette affaire.

 


  A LIRE AUSSI ...

L'essor discret du jeu en ligne au Canada : Comment les jeux en ligne deviennent le nouveau rituel du vendredi soir

Vendredi 31 octobre 2025
L'essor discret du jeu en ligne au Canada : Comment les jeux en ligne deviennent le nouveau rituel du vendredi soir
La Palestine, le moment de tous les dangers

Mercredi 22 octobre 2025
La Palestine, le moment de tous les dangers
L’application Au cœur de Memphrémagog 2.0 : plus qu'une mise à jour

Mardi 7 octobre 2025
L’application Au cœur de Memphrémagog 2.0 : plus qu'une mise à jour
NOS RECOMMANDATIONS
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie

Mercredi 5 novembre 2025
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne

Vendredi 7 novembre 2025
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Lundi 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025
Le Haut-Saint-François célèbre l’audace et la créativité de ses entrepreneurs Par Martin Bossé Mercredi, 5 novembre 2025
Le Haut-Saint-François célèbre l’audace et la créativité de ses entrepreneurs
Que sont devenus les Drs Welby ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3) Par François Fouquet Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous