Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Délit de fuite après un accident, elle souffle plus de 2 fois la limite permise

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Une Magogoise de 46 ans a été arrêtée hier soir, sur la rue Des Pins, à Magog, après avoir causé un accident et pris la fuite.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 27 août 2018

Une Magogoise de 46 ans a été arrêtée hier soir, sur la rue Des Pins, à Magog, après avoir causé un accident et pris la fuite. Elle a soufflé plus de deux fois la limite d'alcool permise.

Vers 20h40, dimanche soir à Magog, un témoin a aperçu un véhicule Honda Civic heurter un autre véhicule à l'intersection des rues Merry et Principale. L'automobile de la suspecte a reculé et percuté l'avant du véhicule qui le suivait. La suspecte a quitté les lieux, passant sur un feu rouge.

« Le témoin et le conducteur du véhicule qui a été percuté ont alors eu la présence d'esprit de suivre le véhicule suspect jusqu'à ce qu'il s'immobilise moins d'un kilomètre plus loin dans une entrée privée sur la rue Des Pins, explique Mickael Laroche. En se rendant vers cet endroit, la conductrice aurait fait d'autres infractions au code de la route, notamment en passant sur un autre feu rouge et en ne s'immobilisant pas correctement à des arrêts obligatoires. »

La suspecte de 46 ans a été arrêtée, puis transporté au poste de police afin qu'elle fournisse des échantillons d'haleine. Son taux d'alcool dans le sang dépassait plus de deux fois la limite permise. Elle comparaitra au palais de justice de Sherbrooke à une date ultérieure.

Heureusement, personne n'a été blessé dans cette affaire.

 


  A LIRE AUSSI ...

Comment lire les avis en ligne de manière critique avant de choisir un contenu

Mercredi 19 novembre 2025
Comment lire les avis en ligne de manière critique avant de choisir un contenu
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces

Mardi 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
Marie-Claude Bibeau se défend après les critiques de Vincent Boutin à Sherbrooke

Vendredi 24 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau se défend après les critiques de Vincent Boutin à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques

Mercredi 10 décembre 2025
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026

Lundi 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026 Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous