Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un accident et quatre personnes arrêtées pour alcool au volant à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Quatre personnes ont été arrêtées en fin de semaine pour l'alcool au volant. Le premier, un jeune homme de Drummondville âgé de 21 ans et soumis à la mesure zéro alcool a dû fournir un échantillon d'haleine, test qu'il a échoué.

De plus, lors de la fouille, une petite quantité de cannabis a été saisie. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours, il a reçu un constat d'infraction et devra revenir à la cour sous des accusations de possession simple de stupéfiant.

Les trois autres conducteurs âgés de 23, 25 et 29 ans dépassaient la limite légale d'alcool dans le sang. L'un d'entre eux a été impliqué dans un accident au cours duquel il a été blessé légèrement. Leur permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et ils feront face à des accusations criminelles.

Hier matin, un peu avant 11 h, un accident a fait un blessé sur la rue Principale Est à Magog. L'accident s'est produit alors qu'un motocycliste, croyant que l'autobus qui le précédait s'immobilisait du côté droit, a effectué un dépassement par la gauche. Mais l'autobus a effectué un virage à gauche et le motocycliste a percuté l'autobus. On ne connaît pas la gravité de ses blessures, mais sa vie ne serait pas en danger.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026

Jeudi 9 avril 2026
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026
L’hiver à Gatineau : Anticiper les risques majeurs pour votre plomberie

Jeudi 23 avril 2026
L’hiver à Gatineau : Anticiper les risques majeurs pour votre plomberie
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs

Mardi 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
NOS RECOMMANDATIONS
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police

Jeudi 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook

Lundi 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous