Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un accident et quatre personnes arrêtées pour alcool au volant à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Quatre personnes ont été arrêtées en fin de semaine pour l'alcool au volant. Le premier, un jeune homme de Drummondville âgé de 21 ans et soumis à la mesure zéro alcool a dû fournir un échantillon d'haleine, test qu'il a échoué.

De plus, lors de la fouille, une petite quantité de cannabis a été saisie. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours, il a reçu un constat d'infraction et devra revenir à la cour sous des accusations de possession simple de stupéfiant.

Les trois autres conducteurs âgés de 23, 25 et 29 ans dépassaient la limite légale d'alcool dans le sang. L'un d'entre eux a été impliqué dans un accident au cours duquel il a été blessé légèrement. Leur permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et ils feront face à des accusations criminelles.

Hier matin, un peu avant 11 h, un accident a fait un blessé sur la rue Principale Est à Magog. L'accident s'est produit alors qu'un motocycliste, croyant que l'autobus qui le précédait s'immobilisait du côté droit, a effectué un dépassement par la gauche. Mais l'autobus a effectué un virage à gauche et le motocycliste a percuté l'autobus. On ne connaît pas la gravité de ses blessures, mais sa vie ne serait pas en danger.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Top 10 des meilleures agences SEO en Estrie

Mercredi 10 septembre 2025
Top 10 des meilleures agences SEO en Estrie
De nouvelles arches de sécurité installées au palais de justice de Sherbrooke

Mercredi 1 octobre 2025
De nouvelles arches de sécurité installées au palais de justice de Sherbrooke
OUI EXPERIENCE : l’Université Bishop’s lance une immersion en français

Jeudi 18 septembre 2025
OUI EXPERIENCE : l’Université Bishop’s lance une immersion en français
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 25 septembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La poutre et la paille

Mercredi 24 septembre 2025
La poutre et la paille
Haut-Saint-François : un nouveau projet pour aider les aînés et personnes handicapées à rester à domicile

Mercredi 24 septembre 2025
Haut-Saint-François : un nouveau projet pour aider les aînés et personnes handicapées à rester à domicile
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke : le Musée de la nature et des sciences dévoile l’exposition Chiffrer – Déchiffrer Par Martin Bossé Vendredi, 26 septembre 2025
Sherbrooke : le Musée de la nature et des sciences dévoile l’exposition Chiffrer – Déchiffrer
Magog : les pompiers ouvrent leurs portes au public Par Martin Bossé Vendredi, 26 septembre 2025
Magog : les pompiers ouvrent leurs portes au public
Tournée d’adieu : Vilain Pingouin au Théâtre Granada Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 septembre 2025
Tournée d’adieu : Vilain Pingouin au Théâtre Granada Sherbrooke
Un 3e lieu de retour Consignaction à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 septembre 2025
Un 3e lieu de retour Consignaction à Sherbrooke
Le test de dépistage du VPH désormais accessible en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 24 septembre 2025
Le test de dépistage du VPH désormais accessible en Estrie
Fête du vélo : le BMX à l’honneur à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 25 septembre 2025
Fête du vélo : le BMX à l’honneur à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous