Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Accident, alcool au volant et méfaits dans les environs de Magog

 Imprimer   Envoyer 

Le 20 septembre vers 3 h 30, les policiers ont été informés qu'un jeune homme venait d'appeler sa famille pour les aviser qu'il avait eu un accident et qu'il était blessé.

Il était parti d'une résidence à Magog pour une commission, mais il ne savait pas où il se trouvait. Comme il était impossible de le contacter, ce n'est que vers 4 h 30 que les policiers ont localisé l'homme qui marchait sur le Chemin de Georgeville, à 4 km de son véhicule où il avait fait une embardée. L'homme originaire de Chambly a été conduit au CHUS pour soigner ses blessures et des échantillons de sang ont été prélevés afin de déterminer son taux d'alcoolémie.

Le 21 septembre, un peu avant 1 h, les patrouilleurs ont croisé un véhicule sur la rue Principale Ouest qui venait tout juste de frapper un terre-plein et renverser une enseigne. La conductrice, une femme de 50 ans de Magog a dû fournir des échantillons d'haleine et comme son taux dépassait la limite permise, son permis de conduire a été suspendu 90 jours et des accusations criminelles seront déposées contre elle.

Dans la nuit du 20 au 21, le conducteur d'un véhicule s'est amusé à endommager le vert de pratique du terrain de golf du Manoir des Sables au Canton d'Orford. Des dommages d'au moins 2 000 $ ont été causés. Toute personne ayant de l'information sur le ou les auteurs est priée de contacter la Régie de police ou Échec au crime (1-800-711-1800).

Finalement, hier soir vers 20 h, un ou des suspects se seraient introduits par effraction dans le commerce de Bell Mobilité aux Galeries Orford de Magog. C'est le système d'alarme qui a avisé le responsable du commerce. D'après les premières constatations, le ou les suspects auraient pu se cacher à l'intérieur du centre commercial lors de la fermeture et auraient forcé une vitre du commerce dans le mail pour aller voler des objets dans le local arrière. On ne connaît pas encore la nature ni la valeur des objets volés. Aucune description des suspects pour l'instant.


  A LIRE AUSSI ...

Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Vendredi 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey

Lundi 13 avril 2026
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance

Mardi 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous