20220118_TG_VIRGINIEFORTIN
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Bilan Covid du 26 janvier 2022
 
ACTUALITÉS
Actualité
En bref
En Estrie
Affaires & juridique
Sports
Culture & Événements
Ça se passe chez nous
Santé et Beauté
Famille
Avis publics
Blogue
ACTUALITÉS /
Ça se passe chez nous
Catherine Blanchette Par Catherine Blanchette
redaction@estrieplus.com

Vendredi, 14 janvier 2022

Un repas de St-Valentin à domicile au profit de la Fondation du CHUS



 Imprimer   Envoyer 

Pour une seconde année, la Fondation du CHUS offre aux Estriens une option de soirée de St-Valentin originale, locale et solidaire, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

 

Il ne sera peut-être pas possible de sortir au restaurant pour souligner la fête de l'amour, mais une belle option se présente : la boîte Soirée de St-Valentin de la Fondation du CHUS, livrée ou à emporter. L'occasion est parfaite pour se gâter en amoureux tout en soutenant une cause qui nous concerne tous.

La Fondation du CHUS, sollicitant l'appui financier de la communauté, contribue à l'amélioration continue des soins et services de santé offerts à la population, de la naissance à la fin de vie, en appuyant des projets d'acquisition d'équipements, de recherche, de prévention, de formation et d'humanisation des soins. Tôt ou tard, nous serons tous touchés de près ou de loin par la maladie.

Dans le but d'encourager les restaurateurs et les producteurs locaux, l'équipe de la Fondation du CHUS a concocté une boîte contenant une soirée de couple tout inclus, de l'apéro au dessert.

La boîte contient en effet des cocktails signés Distillerie Cherry River, des repas trois services alléchants créés par le restaurant O'Chevreuil, la brasserie Les Enfants Terribles, le Café Massawippi, la Brûlerie Faro ainsi que des fromages de la fromagerie La Station de Compton. On y trouve également deux bouteilles de vin, sélectionnées par Elixirs, et la chance de trouver une des bouteilles « prestige » qui seront distribuées au hasard. Un jeu-questionnaire pour lancer des conversations et se rapprocher durant le souper ainsi qu'une surprise coquine de la boutique LUV. De plus, les participants pourront choisir l'ambiance souhaitée en sélectionnant leur trame sonore grâce aux différentes listes sur Spotify, créées par le DJ Louis Wax. Rien n'a été laissé au hasard!

« Nous savons que les gens veulent offrir leur appui aux restaurateurs d'ici qui vivent les contrecoups des mesures sanitaires. Le Comité Relève essaie de développer des projets stimulants tout en offrant à la population l'opportunité de soutenir la Fondation du CHUS. La boîte Soirée St-Valentin va dans ce sens. En prime, les gens auront la chance de déguster un délicieux repas. J'ai l'eau à la bouche juste à lire le menu! », affirme Laura Pomerleau, membre du comité et copropriétaire de Noréa Foyers Pomerleau.

Les gens intéressés à vivre ou revivre l'expérience de la Soirée St-Valentin de la Fondation du CHUS sont invités à réserver leur vendredi 11 février prochain et à se rendre sur le site www.fondationchus.org pour réserver cette boîte qui promet de faire vivre un magnifique moment en amoureux! Tous les détails concernant le menu sont disponibles en ligne.

Le coût de la boîte est de 240$ avec un ramassage à la Fondation du CHUS, ou de 250$ livrée à domicile. Tous les produits seront remis à la Fondation du CHUS.


20220118_BT_FRAICHEUR
Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
89 000$ pour Caritas Estrie

89 000$ pour Caritas Estrie
20211206_MNS_COLORIER
NOS RECOMMANDATIONS
Bilan Covid du 21 janvier 2022

Bilan Covid du 21 janvier 2022
Les meilleurs veaux du Québec viennent de Sawyerville !

Les meilleurs veaux du Québec viennent de Sawyerville !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

20220118_COOP_FUNERAIRE_ESTRIE
Inscription Infolettre EstriePlus.com
20211206_MNS_COLORIER
 
Daniel Nadeau
Mercredi, 26 janvier 2022
Avant-match électoral

François Fouquet
Lundi, 24 janvier 2022
Tantôt, on ira voter

Me Michel Joncas
Jeudi, 20 janvier 2022
Profilage, arrestation et nos droits

JD_JANVIER_2022
Bilan Covid du 19 janvier 2022 Par Daniel Campeau Mercredi, 19 janvier 2022
Bilan Covid du 19 janvier 2022
Une participante de l’Estrie à l’émission Le meilleur pâtissier du Québec Par Catherine Blanchette Jeudi, 20 janvier 2022
Une participante de l’Estrie à l’émission Le meilleur pâtissier du Québec
Perquisition Acces Cannabis sur la rue Malouin Par Daniel Campeau Vendredi, 21 janvier 2022
Perquisition Acces Cannabis sur la rue Malouin
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous
-
slimecut