Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le Bistro Kapzak : la destination du centre-ville

 Imprimer   Envoyer 

Le restaurant Bistro Kapzak, fondé par Jason Kacprzak, vient tout juste de célébrer son 3e anniversaire.

Situé au 20, rue Wellington Sud, son restaurant se distingue tant par son menu différent et d'une grande qualité, que par l'ambiance qui envahit le charmant décor rustique. « Le restaurant permet de rejoindre un large éventail de gens, en début de soirée c'est idéal pour un 5 à 7 entre amis, et plus la soirée avance, plus l'ambiance devient idéale pour les couples », a mentionné le chef propriétaire.

Passionné par la cuisine depuis toujours, Jason Kacprzak, a choisi de démarrer son propre restaurant au centre-ville de Sherbrooke après plus de 15 ans d'expérience en restauration à son actif. C'est le désir de partager une fine cuisine. « Nous combinons des styles polonais et québécois ce qui rend le Bistro Kapzak unique. « Nous utilisons seulement des produits locaux, dans la mesure du possible, dans nos plats », a ajouté le chef. Plusieurs choix de menus variant au rythme des saisons sont offerts aux visiteurs afin de toujours satisfaire davantage leurs papilles gustatives. Les bières de microbrasseries québécoises et une sélection privée de vins importés viendront agrémenter vos soirées.

Dernièrement, une soirée spéciale où un menu méchoui a été servi aux clients, afin de célébrer les trois ans d'existence du restaurant. C'est dans le cadre de cet événement qu'Estrieplus.com s'est rendu sur les lieux, afin de vivre l'expérience Kapzak, l'endroit idéal au centre-ville pour savourer un bon repas!


  A LIRE AUSSI ...

Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention

Mardi 3 février 2026
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026

Mardi 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin

Vendredi 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
NOS RECOMMANDATIONS
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien

Mardi 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships

Mardi 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Lundi 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine Mercredi, 18 février 2026
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous