Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

JM Grégoire : la référence en Estrie pour votre salle de bain

 Imprimer   Envoyer 

Lundi 5 août 2013

Avec quelque 40 modèles de bains et une cinquantaine de douches en magasin, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi JM Grégoire est LE spécialiste en matière de salle de bain à Sherbrooke.

Depuis sa création en 1976, JM Grégoire a le souci de développer et de maintenir la qualité de son service. Toujours à l'affût des nouvelles tendances et des besoins spécifiques de sa clientèle, l'entreprise s'applique à offrir variété et qualité. L'expérience acquise par les conseillers dans le domaine de la plomberie leur permet de bien informer la clientèle sur le choix et l'installation des produits sélectionnés.

Chez JM Grégoire, on croit que la salle de bain doit être un lieu de confort et de détente, qui rehausse la qualité de vie. Que ce soit l'installation d'un bain thérapeutique ou d'une simple douche, il faut que l'expérience soit agréable, que ça fonctionne bien et que ce soit simple d'entretien.

JM Grégoire offre également un large inventaire d'éviers et de robinets, autant pour la salle de bain que pour la cuisine, ainsi que plusieurs modèles de toilettes.

Visitez un des deux magasins à Sherbrooke, au 4135, rue Bertrand Fabi ou au 1940, 12e Avenue Nord.


  A LIRE AUSSI ...

Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant

Mercredi 10 décembre 2025
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec

Lundi 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor

Mardi 2 décembre 2025
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor
NOS RECOMMANDATIONS
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$

Mardi 16 décembre 2025
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships

Vendredi 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
Mena’Sen et le sentiment de justice Par François Fouquet Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous