Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

JM Grégoire : la référence en Estrie pour votre salle de bain

 Imprimer   Envoyer 

Lundi 5 août 2013

Avec quelque 40 modèles de bains et une cinquantaine de douches en magasin, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi JM Grégoire est LE spécialiste en matière de salle de bain à Sherbrooke.

Depuis sa création en 1976, JM Grégoire a le souci de développer et de maintenir la qualité de son service. Toujours à l'affût des nouvelles tendances et des besoins spécifiques de sa clientèle, l'entreprise s'applique à offrir variété et qualité. L'expérience acquise par les conseillers dans le domaine de la plomberie leur permet de bien informer la clientèle sur le choix et l'installation des produits sélectionnés.

Chez JM Grégoire, on croit que la salle de bain doit être un lieu de confort et de détente, qui rehausse la qualité de vie. Que ce soit l'installation d'un bain thérapeutique ou d'une simple douche, il faut que l'expérience soit agréable, que ça fonctionne bien et que ce soit simple d'entretien.

JM Grégoire offre également un large inventaire d'éviers et de robinets, autant pour la salle de bain que pour la cuisine, ainsi que plusieurs modèles de toilettes.

Visitez un des deux magasins à Sherbrooke, au 4135, rue Bertrand Fabi ou au 1940, 12e Avenue Nord.


  A LIRE AUSSI ...

Saint-François-Xavier-de-Brompton : 63 nouvelles places pour les tout-petits dès l’automne 2025

Vendredi 4 juillet 2025
Saint-François-Xavier-de-Brompton : 63 nouvelles places pour les tout-petits dès l’automne 2025
675 000 $ Investissement majeur chez Engrenage Spécialisés à Richmond

Jeudi 10 juillet 2025
675 000 $ Investissement majeur chez Engrenage Spécialisés à Richmond
Boulevard de l’Université : un important chantier débute le 4 juillet à Sherbrooke

Mardi 1 juillet 2025
Boulevard de l’Université : un important chantier débute le 4 juillet à Sherbrooke
test
NOS RECOMMANDATIONS
104 km/h en ville : 14 points, 2500 $

Vendredi 11 juillet 2025
104 km/h en ville : 14 points, 2500 $
Coupures en éducation : l’Estrie descend dans la rue ce 9 juillet 2025

Mardi 8 juillet 2025
Coupures en éducation : l’Estrie descend dans la rue ce 9 juillet 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 10 juillet 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Téléphone public Par François Fouquet Lundi, 7 juillet 2025
Téléphone public
Agression armée à Sherbrooke : un homme poignardé par son voisin Par Martin Bossé Lundi, 7 juillet 2025
Agression armée à Sherbrooke : un homme poignardé par son voisin
Opération antidrogue à Sherbrooke : deux arrestations et des saisies d’armes et de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 9 juillet 2025
Opération antidrogue à Sherbrooke : deux arrestations et des saisies d’armes et de stupéfiants
Série de vols de véhicules à Sherbrooke : trois jeunes accusés Par Martin Bossé Mercredi, 9 juillet 2025
Série de vols de véhicules à Sherbrooke : trois jeunes accusés
Le Café Bla Bla à Sherbrooke : une reconstruction complète de l’intérieur Par Martin Bossé Mercredi, 9 juillet 2025
Le Café Bla Bla à Sherbrooke : une reconstruction complète de l’intérieur
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 10 juillet 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous