Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

JM Grégoire : la référence en Estrie pour votre salle de bain

 Imprimer   Envoyer 

Lundi 5 août 2013

Avec quelque 40 modèles de bains et une cinquantaine de douches en magasin, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi JM Grégoire est LE spécialiste en matière de salle de bain à Sherbrooke.

Depuis sa création en 1976, JM Grégoire a le souci de développer et de maintenir la qualité de son service. Toujours à l'affût des nouvelles tendances et des besoins spécifiques de sa clientèle, l'entreprise s'applique à offrir variété et qualité. L'expérience acquise par les conseillers dans le domaine de la plomberie leur permet de bien informer la clientèle sur le choix et l'installation des produits sélectionnés.

Chez JM Grégoire, on croit que la salle de bain doit être un lieu de confort et de détente, qui rehausse la qualité de vie. Que ce soit l'installation d'un bain thérapeutique ou d'une simple douche, il faut que l'expérience soit agréable, que ça fonctionne bien et que ce soit simple d'entretien.

JM Grégoire offre également un large inventaire d'éviers et de robinets, autant pour la salle de bain que pour la cuisine, ainsi que plusieurs modèles de toilettes.

Visitez un des deux magasins à Sherbrooke, au 4135, rue Bertrand Fabi ou au 1940, 12e Avenue Nord.


  A LIRE AUSSI ...

Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles

Jeudi 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation

Mercredi 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
NOS RECOMMANDATIONS
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi

Mercredi 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
Coaticook en mode vivre-ensemble

Jeudi 15 janvier 2026
Coaticook en mode vivre-ensemble
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog

Vendredi 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement Par L'Effet FP Estrie Vendredi, 16 janvier 2026
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous