Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Jardin Eden : un petit coin de paradis depuis plus de 50 ans

 Imprimer   Envoyer 

Mardi 23 juillet 2013

Jardin Eden a été fondé par Lucille Lemieux-Beaulieu et son mari Dawson Beaulieu en 1960 à Sherbrooke. Son fils, Luc Beaulieu, a pris les rênes de l'entreprise et est entouré aujourd'hui pas ses deux fils et une équipe de plus de 50 employés.

Le centre de jardin de Sherbrooke s'est diversifié au cours des dernières années et vers la fin des années 70 s'est ajouté le service d'aménagement paysager qui offre maintenant le service de consultation et de conception de plans et achève des réalisations de qualité avec une équipe compétente et expérimentée. Puis, dans les années 90, la mini-carrière de Jardin Eden a été créée, ce qui permet d'offrir un grand choix de pierres naturelles, de pavés de béton, de gravier et de terreaux en vrac pour la réalisation de vos projets de trottoir, patio, potager, plate-bande ou jardin aquatique. La livraison attentionnée est aussi disponible sept jours sur sept. Un service d'entretien a été créé au début des années 2000 pour répondre à une demande grandissante de conserver la beauté de votre jardin.

En 2012, Jardin Eden incorpore l'équipe de Fleuri moi qui possède nombreuses années d'expérience. Fleuriste et maintenant boutique de cadeaux et de Noël à l'année, elle saura transmettre vos sentiments avec délicatesse, douceur et fraîcheur pour toute occasion avec des fleurs.

Sans oublier le centre jardin lui-même, où vous retrouverez choix, nouveautés, excellent rapport qualité-prix et surtout un service-conseil digne de mention. Visiter Jardin Eden, en soi, est un plaisir pour les sens. Vivez l'expérience Eden!

Jardin Eden est une entreprise familiale construite autour de cinq valeurs fondamentales : le respect, l'appartenance, la réalisation de soi, la qualité et le développement durable. Cela se reflète dans chaque aspect de l'entreprise, que ce soit le service à la clientèle ou la sélection des produits offerts.

Jardin Eden est situé au 5316, boulevard Bourque à Sherbrooke... depuis trois générations déjà!


  A LIRE AUSSI ...

À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

Mardi 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau

Jeudi 12 mars 2026
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau
SKI TA VIE 2026 : sport, musique et solidarité en Estrie

Jeudi 12 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : sport, musique et solidarité en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille

Vendredi 6 mars 2026
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille
Opération nids-de-poule à Sherbrooke

Lundi 9 mars 2026
Opération nids-de-poule à Sherbrooke
Rendues banales, les guerres ?

Lundi 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza
Rendues banales, les guerres ? Par François Fouquet Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?
Opération nids-de-poule à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
Opération nids-de-poule à Sherbrooke
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous