Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Les Crépis de l'Estrie : finition élégante et durable pour bâtiment

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 26 avril 2013

Que ce soit une nouvelle construction ou pour rajeunir un bâtiment existant, le crépi est un choix avantageux et versatile, comparable à la brique, mais plus abordable.

Cette option mérite d'être prise en considération pour tout projet commercial, industriel ou résidentiel, que ce soit pour une nouvelle construction ou une rénovation.

Cette finition solide et rugueuse est obtenue en appliquant un revêtement extérieur d'acrylique est offert dans une variété de couleurs. Il a également l'avantage de pouvoir être repeint ultérieurement. Le crépi est aussi intéressant pour refaire une beauté à un solage ou une fondation de maison.

Cependant, l'application d'un enduit d'acrylique ne devrait pas être confiée à des amateurs. Pour obtenir un maximum de durabilité, une coquille étanche doit d'abord être appliquée au mur extérieur afin de prévenir les infiltrations d'eau. L'entreprise Les Crépis de l'Estrie, une entreprise de Magog, recommande son système à double barrières, qui est supérieur à toutes les autres méthodes de construction disponibles actuellement sur le marché. Un revêtement extérieur d'acrylique qui est bien réalisé a une durée de vie moyenne de 30 ans.

Pour en apprendre davantage, consultez le www.crepisdelestrie.com ou composez le 819 847-0344.


  A LIRE AUSSI ...

À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Mardi 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Les avocasseries corporatistes…

Mercredi 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale

Mardi 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous