Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  HABITATION / Construction Estrie

La 10e édition de La Grande tournée des maisons neuves

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 20 février 2015

Les Estriens sont invités à rencontrer les entrepreneurs de la région dans le cadre de la Grande tournée des maisons neuves.

Pour cette 10e édition, la population aura l'occasion de visiter le 21 et 22 février prochain, un parcours constitué de maisons unifamiliales, jumelées et condos modèles construits par douze entrepreneurs.

Des habitations de styles variés, lesquelles illustrent bien les nouvelles tendances du marché de la construction neuve, que ce soit en matière d'aménagement ou de décoration seront mises à l'honneur.

« Cette tournée permet de promouvoir l'offre des entrepreneurs. Ça permet aussi aux citoyens de visiter dans un même lieu un ensemble de maisons intéressantes. Les gens peuvent se promener et découvrir les nouveautés. Il y a un réel engouement pour l'événement. Les années passées des centaines de personnes ont participé à cette tournée », précise André Duclos, président de l'APCHQ-Estrie.

M. Duclos informe que le nouveau site internet trouverunentrepreneur.com sera bientôt disponible pour les Estriens : « Ce sera un plus pour les clients puisque tous les entrepreneurs seront identifiés sur une même plateforme. Ça va beaucoup simplifier les recherches », a-t-il conclu.

Rappelons que cet événement est organisé par l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec - Région Estrie en collaboration avec DuProprio.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site officiel de l'événement : www.lagrandetournee.com


  A LIRE AUSSI ...

Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
Créer une routine matinale apaisante : les clés d’un début de journée réussi

Lundi 22 décembre 2025
Créer une routine matinale apaisante : les clés d’un début de journée réussi
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?

Mardi 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
NOS RECOMMANDATIONS
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?

Mardi 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
Ce que cache la butte maudite

Lundi 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ? Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
Le père Noël existe, nous l’avons inventé ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous