Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  HABITATION / Construction Estrie

La 10e édition de La Grande tournée des maisons neuves

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 20 février 2015

Les Estriens sont invités à rencontrer les entrepreneurs de la région dans le cadre de la Grande tournée des maisons neuves.

Pour cette 10e édition, la population aura l'occasion de visiter le 21 et 22 février prochain, un parcours constitué de maisons unifamiliales, jumelées et condos modèles construits par douze entrepreneurs.

Des habitations de styles variés, lesquelles illustrent bien les nouvelles tendances du marché de la construction neuve, que ce soit en matière d'aménagement ou de décoration seront mises à l'honneur.

« Cette tournée permet de promouvoir l'offre des entrepreneurs. Ça permet aussi aux citoyens de visiter dans un même lieu un ensemble de maisons intéressantes. Les gens peuvent se promener et découvrir les nouveautés. Il y a un réel engouement pour l'événement. Les années passées des centaines de personnes ont participé à cette tournée », précise André Duclos, président de l'APCHQ-Estrie.

M. Duclos informe que le nouveau site internet trouverunentrepreneur.com sera bientôt disponible pour les Estriens : « Ce sera un plus pour les clients puisque tous les entrepreneurs seront identifiés sur une même plateforme. Ça va beaucoup simplifier les recherches », a-t-il conclu.

Rappelons que cet événement est organisé par l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec - Région Estrie en collaboration avec DuProprio.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site officiel de l'événement : www.lagrandetournee.com


  A LIRE AUSSI ...

Nouvelle glissade municipale à la pointe Merry : Magog bonifie ses activités hivernales

Lundi 1 décembre 2025
Nouvelle glissade municipale à la pointe Merry : Magog bonifie ses activités hivernales
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche

Vendredi 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon

Mardi 2 décembre 2025
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat

Mardi 25 novembre 2025
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat
Comment Sherbrooke prépare son déneigement pour l’hiver 2025-2026

Jeudi 27 novembre 2025
Comment Sherbrooke prépare son déneigement pour l’hiver 2025-2026
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke

Lundi 1 décembre 2025
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Comment Sherbrooke prépare son déneigement pour l’hiver 2025-2026 Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
Comment Sherbrooke prépare son déneigement pour l’hiver 2025-2026
Expo MégaGÉNIALE : le génie universitaire présenté au public à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
Expo MégaGÉNIALE : le génie universitaire présenté au public à Sherbrooke
Le CSSRS lance une nouvelle vitrine Web sur ses projets de construction et d’agrandissement Par Martin Bossé Mardi, 25 novembre 2025
Le CSSRS lance une nouvelle vitrine Web sur ses projets de construction et d’agrandissement
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance… Par Daniel Nadeau Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans
La santé mentale étudiante : une priorité qui mobilise l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 25 novembre 2025
La santé mentale étudiante : une priorité qui mobilise l’Université de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous