Boîte à cadeaux des jeunes
par Kathy Lapointe
C'est avec une grande fierté que les élèves et le personnel de l'école Notre-Dame-du-Paradis ont participé à la Boîte à Cadeaux qui a eu lieu le 20 et 21 novembre 2010.
Durant le mois d'octobre, et plus intensivement au mois de novembre, toutes les classes ont fabriqué des produits en vue de les vendre lors de cet événement. Un profit net de 1 012,03 $ a été amassé et servira à financer une partie des activités et sorties des élèves. La vente s'est poursuivie lors de la remise de bulletin du 2 décembre.
Cette idée a été lancée par des parents, l'an dernier, lors d'un Conseil d'établissement de l'école. L'idée a ensuite été reprise par les enseignants en septembre lorsque Diane Emond, l'une des organisatrices, a réitéré son invitation à l'école.
Isaac et Sandrine Bouchard, Marie Blouin et Aryane Pouliot, Elisanne Boulet, Félix Lessard et Weston Audit, accompagnés des enseignants de l'école, ont fait un travail épatant en présentant et en vendant le fruit des efforts de tous les élèves de l'école.
Merci à tous de votre soutien et de votre GRANDE générosité!