Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le Speed dating de l’emploi de Magog recrute des employeurs


13 janvier 2012
 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 13 janvier 2012

Le Carrefour Jeunesse-Emploi (CJE) Memphrémagog invite les petites, moyennes et grandes entreprises de la MRC de Memphrémagog qui ont des besoins en ressources humaines au cours des 6 prochains mois à s'inscrire à la 3e édition du Speed dating de l'emploi de Magog. L'événement aura lieu le 25 février prochain de 10 h à 15 h à l'école secondaire de la Ruche de Magog et sera destiné aux chercheurs d'emploi estriens de tout âge.

À l'occasion, les employeurs participants pourront réaliser des entrevues éclair de 5 minutes auprès d'une foule de chercheurs d'emploi qui se présenteront avec leur CV. Rapide et efficace, cette méthode de recrutement originale s'avère peu coûteuse, attire bon nombre de candidats et donne une visibilité aux entreprises participantes.

« Puisque les deux dernières éditions nous ont démontré le besoin d'un tel événement, nous sommes heureux de montrer aux employeurs et à la population que nous écoutons leur demande et revenons en force avec une 3e édition. Cette année, une conférence sur le thème de Comment découvrir le marché caché des offres d'emploi fera aussi partie de l'événement, ce que nous considérons un plus pour les chercheurs d'emploi » mentionne la directrice du CJE, Josée Boily.

Il est important de mentionner que les employeurs qui ont plus de 4 postes à combler dans leur entreprise peuvent passer des entrevues éclair et que pour les autres, un mur de l'emploi sera accessible afin de recueillir des candidatures intéressantes.

Pour tout savoir sur l'événement, les modalités d'inscription, la visibilité offerte ou autre, les entreprises intéressées sont invitées à communiquer avec Sophie Camille avant le 3 février 2012 au 819 843-3007 poste 224.

Le Speed-dating de l'emploi est une initiative du CJE Memphrémagog, réalisé en collaboration avec Emploi-Québec Estrie et s'inscrit dans le cadre du Mois de la formation et des perspectives d'emploi.

Source : Véronique Boutin, agente de communication, Carrefour Jeunesse-Emploi Memphrémagog

  A LIRE AUSSI ...

Alerte fraude : la Sûreté du Québec met en garde la population du Haut-Saint-François

Jeudi 4 juin 2026
Alerte fraude : la Sûreté du Québec met en garde la population du Haut-Saint-François
Dans un cinéma près de chez vous…

Mercredi 20 mai 2026
Dans un cinéma près de chez vous…
Magog avance dans le financement de son aréna deux glaces

Mercredi 20 mai 2026
Magog avance dans le financement de son aréna deux glaces
NOS RECOMMANDATIONS
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

Mardi 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers

Lundi 8 juin 2026
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués

François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke
Les câlins souverainistes Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous