Accueil  |  Partenaires  |  Contactez-nous  |  Ajouter favoris Suivez-nous sur      
 
-1°C
détails
Groupe Grandmont
Net Revolution - Haut Vitesse à partir de 29,95$

   NOUVELLES  SHERBROOKE  COATICOOK  LE GRANIT  LES SOURCES  MEMPHRÉMAGOG  VAL-SAINT-FRANCOIS  JOURNAL HAUT-SAINT-FRANÇOIS
Actualités
Estrie
Sports régionaux
Arts et spectacles
Affaires régionales
Nationale
Économie
Sports nationaux
Chroniqueurs
Cahiers
Techno
Communautaire
Recettes
Estrie en Photos
Maisons et jardins
Vacances
Info-Pratique
Méteo
Circulaires
Médias sociaux
Cinéma
Horoscope
Loterie
Liens interessants
RÉPERTOIRE
Affaires
Commerces
Maisons et jardins
Santé et beauté
Restaurants et Bars
Services
Sports et loisirs
Hébergement et gîtes
Journaux Locaux
Le Haut-Saint-François
L’écho de Compton
Le Papotin
Profenex
Profenex
RÉPERTOIRE
Chroniqueurs
Les gens d'ici         Méli-Mélo
Mode          Immobilière
Juridique         Vin
Vie de Campagne         Décor
Deux mots à vous dire         Motivation du coach
Culturelle         Emploi
Chronique environnement         La petite vie de Josie
Le pouce vert         Activités physiques et mieux-être
 Imprimer   Envoyer  Partagez sur FacebookFacebook  Partagez sur MyspaceMySpace Taille du texte

Audrey Leroyer Par Audrey Leroyer

Mardi, 3 novembre 2009
Encore de nouveaux street looks - 3 novembre 2009

Bonjour à vous,

Bon, après une petite pause d'une semaine,  je reviens vous proposer d'autres « street looks ». J'espère que mes nouveaux sujets vous plairont.

Sabrina Trudeau, 19 ans, étudiante au bac en administration au HEC à Montréal. La mode pour elle c'est l'expression de sa personnalité. Cela représente  un style de vie.

Lors de ma dernière chronique, je vous ai parlé des vestes de fourrure et de la façon de bien les agencer avec votre style. On retrouve un très bel assemblage ici chez Sabrina avec sa petite veste noire. Avez-vous remarqué les détails dans le haut de celle-ci? Petites broderies et pierres qui donnent un look unique à cette tunique qui accompagne les journées d'automne. Vous connaissez l'équitation classique? Pour moi-même en avoir fait toute ma jeunesse, je connais bien  le fameux pantalon qui ressemble à des leggings avec empiècements. Sabrina en porte une version vert kaki. Porté avec des bottes noires de style équestre, joliment agrémentées de ravissants pompons. Mais peu importe votre monture, sachez que vous pouvez adopter le look cavalière, car il est très tendance en ce moment.

Claudia Bolduc, 16 ans, étudiante au secondaire. La mode pour elle c'est : elle adore, c'est de magasiner ses items.

Ah! les fameux groupes des années 80! Qu'est ce qu'il y en avait des gars en leggings, portant maquillage et fixatif en quantité. Tellement, qu'ils ont sûrement été en partie responsables de certains trous dans notre couche d'ozone! Aerosmith, Def Leppard, AC/DC, Bon Jovi, Twisted Sisters, Poison, Guns n' Roses,  Kiss et j'en passe. Qui n'a jamais chanté à tue- tête « Livin' on a prayer » dans un bar ou un party!!! Aujourd'hui, c'est le temps d'afficher notre admiration pour tous ces groupes qui nous on fait connaître le son des guitares métal et celui des balades de rockeurs romantiques.  Ici, Claudia arbore fièrement un t-shirt à l'effigie du groupe Motley Crue. Si vous en avez un qui date vraiment des années 80, qui est un peu abîmé et qui respire le concert live, n'hésitez pas à le porter!  Il pourra se marier parfaitement avec un jean troué ou une petite veste noire. Sinon, il existe  des boutiques qui se spécialisent dans la confection de t-shirt à l'image de votre groupe fétiche. Notre modèle porte son t-shirt très simplement avec une paire de jeans et des espadrilles noires qui montent à la cheville. You rock girl!

Mélanie Baudette, 19 ans, étudiante en technique de commercialisation de la mode au Séminaire de Sherbrooke. Pour elle la mode est un moyen  d'exprimer son originalité.

Vous savez, on peut se retrouver plus d'une fois dans ma chronique. Hé oui, c'est l'avantage de changer de vêtements tous les jours en affichant tout autant un style original. Je vais vous avouer que je ne peux résister à l'envie de prendre des photos de Melanie  chaque fois que je la vois. Son originalité m'épate toujours! Cette journée- là, elle portait une très jolie petite jupe fleurie qui en fait n'en était pas une. Hé oui, Mel a utilisé  une camisole qu'elle a transformée en jupe! Agencé avec des leggings noirs et des bottes à gros boutons noirs, l'effet est tout simplement fabuleux! Mais en parlant de fabuleux, je crois que ma description  serait incomplète si j'oubliais la méga ceinture noire à « studs » style rock qui accessoirise parfaitement un petit t-shirt blanc.

Léa Garcia, 19 ans, étudiante complétant son bac en études littéraires et culturelles. La mode évoque pour elle les magazines Vogue, Elle, c'est aussi une façon de vivre.

C'est connu, on aime être féminine et pour l'être on peut adopter plusieurs moyens. La dentelle, utilisée à bon escient, en est un. Une petite touche peut faire toute la différence sur un morceau banal.  Le haut de Léa nous prouve cette affirmation. Porté avec une jupe taille haute et une grosse ceinture, il n'y a rien de plus féminin. Il fait un peu froid pour porter une jupe, donc essayez les collants. On peut les mettre avec presque n'importe quoi pour l'automne : short, jupe, robe, chemise longue, etc. J'aime bien l'idée de compléter l'ensemble noir avec des bottes de suède tan, et un gros sac beige. Cela détonne parfaitement.

Marilyn Allard, 29 ans, musicienne. La mode pour elle c'est : l'indenté personnelle.

J'aime bien commenter  tous les genres de style. Sur cette photo, on retrouve plusieurs éléments mélangés ensemble qui donnent à coup sûr un look unique. Marilyn m'a mentionné qu'elle avait son petit manteau de cuir vert depuis déjà une quinzaine d'années. Je crois que je ne le répéterai jamais assez, mais le vintage, c'est très actuel... et en fait, ce le sera toujours, car la mode fait constamment des retours sur elle-même. Si vous êtes étudiante, comme moi, vous savez à quel point il est difficile d'allier les mots dépenses personnelles et études. Quand on fréquente l'université, il faut faire des choix et parfois l'achat de vêtements, même si on est vraiment fana de ceux-ci, ne fait pas partie de nos priorités. Mais cela doit-il pour autant dire que nous devons renoncer à avoir du style? Non pas du tout. On peut toujours trouver dans notre garde- robe des vêtements qui n'ont jamais été portés ensemble et qui assemblés, donnent un look tout à fait différent. Comme sur notre sujet avec une paire de « converse » à languette à carreaux mauve et noir, des jeans troués et des lunettes rouges, on a un style tout simplement exclusif.

C'est déjà tout pour cette semaine. À la semaine prochaine.

Commentaire ou suggestion : a_leroyer12@hotmail.com




Archives | Consultez la section complète >>   

savonnerie Phytodim
Concours Expo Habitat 2012
OXYBEC Santé Confort
Recherche sur le journal et Google
 
CHRONIQUEURS
François Fouquet
Lundi, 6 février 2012
Assez de corde pour se pendre

Susan Léger
journaliste culturelle 107,7 CKOI

Mardi, 7 février 2012
À découvrir : Alexandre Désilets

Nelson Dumais
Mercredi, 1 février 2012
Gratuit et libre !

Boutique Kitsch
Mardi, 31 janvier 2012
Top 5 des blogues à visiter

Jean-Louis Doucet
Vendredi, 27 janvier 2012
L’œil, le nez, la bouche...

Mike Goyette
Mardi, 10 janvier 2012
La sédentarité chez les enfants : une problématique à prendre au sérieux

 Autres chroniqueurs :   1 2 >>
Élite Chrysler Jeep Inc.
ACTIVITÉS RÉGIONALES
Vieux Clocher de Magog
IAN KELLY - 11 FÉVRIER 2012
Souper au bison - 2e édition
Souper Bénéfice
Au profit de l’Hôtellerie du Cancer de Sherbrooke
3 mars 2012
Le Théâtre Granada
Harmonium - 10 février 2012
Coeur de Pirate - 11 février 2012
IMAGE HUMORISTIQUE DU JOUR
VIDÉO HUMORISTIQUE DU JOUR
CALENDRIER D'ÉVÉNEMENT


Votre journal en page de démarrage

  Copyright 2012 Estrieplus.com - GeoInfos.ca  | Notes Légales  | Sitemap |  logo xml  
Journal internet Geoinfos.ca : monteregieplus.com - 1mtl.com - beauceplus.com - estrieplus.com - capitaleplus.com - 173 visiteur(s) en ligne.