Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Dominic Poulin nommé au poste de conseiller aux entreprises et au développement agroforestier au CLD des Sources


13 février 2010
 Imprimer   Envoyer 

Le Centre local de développement (CLD) des Sources est fier d'annoncer la nomination de M. Dominic Poulin au poste de conseiller aux entreprises et au développement agroforestier. M. Poulin est entré officiellement dans ses nouvelles fonctions le 4 janvier de la nouvelle année.

M. Poulin est agronome et bachelier de l'Université de Laval, en économie et gestion agroalimentaire. En 2007, il a obtenu de la Fondation Audrey Lehoux, une bourse pour souligner son implication dans le monde agricole et son parcours universitaire. Cette fondation remet chaque année des bourses pour souligner le parcours académique d'étudiants en agriculture. Très sportif, il a été honoré en 2009 au Temple de la renommée de la polyvalente Benoît-Vachon comme athlète-étudiant.

M. Poulin a exercé les fonctions de directeur de comptes agricoles au Centre financier aux entreprises des Samares à Plessisville pendant un an et demi. Dans ses fonctions, il conseillait les membres des Caisses populaires de son secteur dans la planification et la gestion de leur entreprise agricole. Cette expérience lui permettra au sein du CLD des Sources, de conseiller adéquatement les entreprises de notre MRC.

M. Poulin désire s'engager intensément dans la réalisation de nouveaux défis que représente le poste de conseiller aux entreprises du CLD des Sources. « C'est ainsi que notre organisme, avec une équipe complète, pourra réaliser les objectifs du plan de relance de la MRC des Sources », nous laisse savoir M. Rachid El Idrissi directeur général du CLD des Sources. Ce dernier, ainsi que les membres du conseil d'administration, sont heureux de pouvoir compter sur le dynamisme et l'expérience en développement d'affaires de M. Poulin.

Source : Rachid El Idrissi

         


  A LIRE AUSSI ...

Une semaine de sensibilisation sur les routes de l’Estrie

Mardi 9 juin 2026
Une semaine de sensibilisation sur les routes de l’Estrie
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog

Vendredi 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
Estrie : investissement majeur en transport en commun

Lundi 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
NOS RECOMMANDATIONS
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h

Lundi 8 juin 2026
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog

Vendredi 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Lundi 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Été 2026 : « Magog s’anime ! » Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Été 2026 : « Magog s’anime ! »
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
Austin : tensions autour d’un déboisement massif Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous