Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Les Plats de Charlotte servis au Marché de la Gare

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 10 mai 2013

Après plus de deux ans à mitonner et à distribuer ses savoureux plats mettant en valeur les produits régionaux, Charlotte les présente enfin à la clientèle du Marché de la Gare tous les jeudis, vendredis et samedis de l'été à compter du jeudi 16 mai.

Charlotte donnera elle-même le coup d'envoi de cette saison qui s'annonce exceptionnelle, en apportant ce qu'elle a préparé de meilleur pour les fins gourmets soucieux d'une saine alimentation et avides de découvrir les richesses des produits régionaux.

À compter de midi, venez savourer un repas dégustation composé d'un potage et de deux des meilleures spécialités de Charlotte. La première semaine, des odeurs de velouté de brocoli, épinards et poireaux flotteront au milieu de celles de cigares aux choux et de rouleaux de lasagne aux trois fromages et épinards. Le tout au prix incroyable de 8 $.

Tout au long de l'été, Charlotte proposera aussi ses plats en version congelée pour emporter à son kiosque du Marché de la Gare.

Les Plats de Charlotte ont d'abord mijoté dans la tête de Lise Pressé, qui voulait offrir des mets congelés savoureux, abordables, sains, faibles en gras et en sel et naturellement gorgés de vitamines, tout en mettant en valeur les produits régionaux. L'entreprise est lauréate régionale du Concours québécois d'entrepreneuriat 2012 et récipiendaire d'une bourse « Mon entreprise, ma réussite » 2012.

Les Plats de Charlotte sont offerts chaque semaine sur commande par téléphone ou Internet. Un service de livraison à domicile est maintenant disponible tous les lundis. On peut également commander via les Marchés de solidarité régionale des AmiEs de la Terre de L'Ardoise, de l'Estrie et de Magog.

Pour en savoir plus, visitez le www.lesplatsdecharlotte.ca.

Source: Lise Pressé, propriétaire


  A LIRE AUSSI ...

Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles

Jeudi 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis

Jeudi 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François

Mercredi 28 janvier 2026
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François
NOS RECOMMANDATIONS
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause

Lundi 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire

Mardi 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université

Mardi 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ? Par François Fouquet Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
L’esprit olympique Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous