Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Les Plats de Charlotte servis au Marché de la Gare

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 10 mai 2013

Après plus de deux ans à mitonner et à distribuer ses savoureux plats mettant en valeur les produits régionaux, Charlotte les présente enfin à la clientèle du Marché de la Gare tous les jeudis, vendredis et samedis de l'été à compter du jeudi 16 mai.

Charlotte donnera elle-même le coup d'envoi de cette saison qui s'annonce exceptionnelle, en apportant ce qu'elle a préparé de meilleur pour les fins gourmets soucieux d'une saine alimentation et avides de découvrir les richesses des produits régionaux.

À compter de midi, venez savourer un repas dégustation composé d'un potage et de deux des meilleures spécialités de Charlotte. La première semaine, des odeurs de velouté de brocoli, épinards et poireaux flotteront au milieu de celles de cigares aux choux et de rouleaux de lasagne aux trois fromages et épinards. Le tout au prix incroyable de 8 $.

Tout au long de l'été, Charlotte proposera aussi ses plats en version congelée pour emporter à son kiosque du Marché de la Gare.

Les Plats de Charlotte ont d'abord mijoté dans la tête de Lise Pressé, qui voulait offrir des mets congelés savoureux, abordables, sains, faibles en gras et en sel et naturellement gorgés de vitamines, tout en mettant en valeur les produits régionaux. L'entreprise est lauréate régionale du Concours québécois d'entrepreneuriat 2012 et récipiendaire d'une bourse « Mon entreprise, ma réussite » 2012.

Les Plats de Charlotte sont offerts chaque semaine sur commande par téléphone ou Internet. Un service de livraison à domicile est maintenant disponible tous les lundis. On peut également commander via les Marchés de solidarité régionale des AmiEs de la Terre de L'Ardoise, de l'Estrie et de Magog.

Pour en savoir plus, visitez le www.lesplatsdecharlotte.ca.

Source: Lise Pressé, propriétaire


  A LIRE AUSSI ...

Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars

Mercredi 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif

Mardi 3 février 2026
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
NOS RECOMMANDATIONS
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or

Mardi 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
On avance l’heure en fin de semaine

Vendredi 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
Le chantage de la peur…

Mercredi 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues
Le soleil brille pourtant partout Par François Fouquet Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2) Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
Le chantage de la peur… Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous