Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Les Plats de Charlotte servis au Marché de la Gare

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 10 mai 2013

Après plus de deux ans à mitonner et à distribuer ses savoureux plats mettant en valeur les produits régionaux, Charlotte les présente enfin à la clientèle du Marché de la Gare tous les jeudis, vendredis et samedis de l'été à compter du jeudi 16 mai.

Charlotte donnera elle-même le coup d'envoi de cette saison qui s'annonce exceptionnelle, en apportant ce qu'elle a préparé de meilleur pour les fins gourmets soucieux d'une saine alimentation et avides de découvrir les richesses des produits régionaux.

À compter de midi, venez savourer un repas dégustation composé d'un potage et de deux des meilleures spécialités de Charlotte. La première semaine, des odeurs de velouté de brocoli, épinards et poireaux flotteront au milieu de celles de cigares aux choux et de rouleaux de lasagne aux trois fromages et épinards. Le tout au prix incroyable de 8 $.

Tout au long de l'été, Charlotte proposera aussi ses plats en version congelée pour emporter à son kiosque du Marché de la Gare.

Les Plats de Charlotte ont d'abord mijoté dans la tête de Lise Pressé, qui voulait offrir des mets congelés savoureux, abordables, sains, faibles en gras et en sel et naturellement gorgés de vitamines, tout en mettant en valeur les produits régionaux. L'entreprise est lauréate régionale du Concours québécois d'entrepreneuriat 2012 et récipiendaire d'une bourse « Mon entreprise, ma réussite » 2012.

Les Plats de Charlotte sont offerts chaque semaine sur commande par téléphone ou Internet. Un service de livraison à domicile est maintenant disponible tous les lundis. On peut également commander via les Marchés de solidarité régionale des AmiEs de la Terre de L'Ardoise, de l'Estrie et de Magog.

Pour en savoir plus, visitez le www.lesplatsdecharlotte.ca.

Source: Lise Pressé, propriétaire


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies

Lundi 10 novembre 2025
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies
Sécurité routière en Estrie : près de 1 300 constats d’infraction lors de l’opération de la police

Jeudi 23 octobre 2025
Sécurité routière en Estrie : près de 1 300 constats d’infraction lors de l’opération de la police
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025

Jeudi 20 novembre 2025
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Vendredi 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

Mercredi 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…
Comment Sherbrooke prépare son déneigement pour l’hiver 2025-2026

Jeudi 27 novembre 2025
Comment Sherbrooke prépare son déneigement pour l’hiver 2025-2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 27 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous