Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

La Caisse Desjardins du Nord de Sherbrooke maintenant accessible au Carrefour de l’Estrie


27 septembre 2011
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 27 septembre 2011

La Caisse Desjardins du Nord de Sherbrooke a procédé à l'inauguration de son nouveau centre de services du Carrefour de l'Estrie le 22 septembre dernier. Étaient réunis sur place, les dirigeants et gestionnaires de la Caisse, les élus municipaux, les partenaires qui ont mis la main à la pâte pour le réaménagement et la rénovation des lieux, des commerçants du Carrefour de l'Estrie ainsi que la population de Sherbrooke.

C'est dans une ambiance festive, créé entre autres par les danseurs de Cadence, qui nous ont offert une prestation sur le thème de la construction, que les invités ont pu déguster un morceaux de gâteau et boire un verre de mousseaux tout en discutant avec les divers acteurs du projet. Une visite de la Caisse était aussi au menu afin de permettre aux invités d'admirer la facilité d'accès aux services et l'aspect moderne des lieux.  

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir à la population de Sherbrooke un centre de services qui devrait mieux répondre à leur besoin, a mentionné le directeur général de la Caisse Desjardins du Nord de Sherbrooke, M. Éric Marquis, entre autres grâce aux heures d'ouverture prolongées en matinée du lundi au vendredi et en soirée du mardi au jeudi. De plus, le nouveau guichet à l'auto, le seul guichet à l'auto Desjardins à Sherbrooke, plaira sûrement aux familles et aux gens plus pressés. »

Dans le cadre de cet événement spécial et afin de souligner la journée internationale « En ville sans ma voiture », la Caisse a fait l'annonce d'un don spécial de 5000$ à Récupère-don ton vélo avec qui nous fêterons notre dixième année de partenariat en 2012. Un partenariat dont la Caisse est très fière et qui permet à la communauté de bénéficier directement de notre engagement dans le milieu.

La mission de Récupère-don ton vélo est de récupérer des vélos usagés et de les remettre à neufs afin d'en faire profiter des jeunes de la région de Sherbrooke qui ne pourraient en obtenir autrement. Récupère-don ton vélo peut compter sur une quinzaine de bénévoles, mordus de vélo, qui s'occupe de réparer les vélos deux journées par semaine dans les locaux du Pavillon Saint-François de l'école secondaire La Montée.

Le nouveau centre de services du Carrefour de l'Estrie est situé au 2910B, boulevard de Portland, dans les anciens locaux de la SAQ. Les membres peuvent se rendre sur place pour avoir accès aux services transactionnels et aux services conseils de notre équipe. Les heures d'ouverture sont de 9 h 30 à 18 h le lundi et vendredi et de 9 h 30 à 20 h  le mardi, mercredi et jeudi.

À propos de la Caisse Desjardins du Nord de Sherbrooke

La Caisse Desjardins du Nord de Sherbrooke est une coopérative de services financiers formée de près de 55 000 membres qui représente une force économique dans son milieu grâce à un volume d'affaires de plus de deux milliards de dollars.

Elle offre des services financiers de qualité grâce à l'expertise de près de 250 professionnels et gestionnaires répartis dans 6 centres de service. Ses 30 guichets automatiques ainsi que la facilité d'utilisation du service Accès D offrent également une accessibilité inégalée aux membres propriétaires.

Fière partenaire de sa communauté, la Caisse est plus accessible que jamais pour ses membres et ses clients.

Source : Maryse Domingue, M.B.A., directrice, Qualité et soutien aux opérations

 

 

 

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Accident mortel impliquant une moto à Magog

Mardi 19 mai 2026
Accident mortel impliquant une moto à Magog
30 ans pour l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic

Jeudi 28 mai 2026
30 ans pour l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic
Trois millions de dollars pour le Centre 24-Juin à Sherbrooke

Mercredi 20 mai 2026
Trois millions de dollars pour le Centre 24-Juin à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Lundi 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog

Vendredi 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
Intervention policière à l’école La Ruche de Magog

Mercredi 3 juin 2026
Intervention policière à l’école La Ruche de Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Été 2026 : « Magog s’anime ! » Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Été 2026 : « Magog s’anime ! »
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc Par François Fouquet Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc
Inondation :  950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Inondation : 950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous