Afin de rapidement traduire la volonté des nouveaux administrateurs de la CCIMO et d'ainsi voir au développement de son membership, une importante campagne de recrutement a été annoncée le 6 septembre dernier. Déployée sous le thème « faites partie de notre histoire » - une référence au 50e anniversaire de la CCIMO - cette initiative a pour objectif ambitieux de recruter 100 nouveaux membres d'ici le 31 mars 2011.
Pour Ronald Maheu, vice-président de la CCIMO et responsable du recrutement et de la fidélisation des membres, « l'objectif de 100 nouveaux membres est un très beau défi qu'on se lance comme nouveaux administrateurs et qu'on lance à la communauté d'affaires Magog-Orford.
Une région aussi belle que la nôtre, qui regorge d'entrepreneurs dynamiques et d'entreprises stimulantes, se doit de miser sur une chambre de commerce à son image, c'est-à-dire forte. La CCIMO est un important réseau de 250 membres et nous gagnerons tous à accroître ce nombre! »
En devenant membre de la CCIMO, vous :
-bénéficiez de l'opportunité de rencontrer et de tisser des liens avec la communauté d'affaires Magog-Orford;
-profitez de rabais commerciaux et d'avantages exclusifs aux membres de la Chambre;
-participez à des activités d'information, de formation et de partage de vos expériences professionnelles;
-obtenez un accès au répertoire de nos membres;
-profitez de la force d'un réseau d'affaires dynamique et actif et depuis 50 ans!
Une affaire d'équipe!
Dans les prochaines semaines, les administrateurs et les membres de la permanence œuvreront activement au démarchage de nouveaux et à la relance d'anciens membres. Monsieur Maheu souligne par ailleurs « que les démarches seront bonifiées par l'expertise et l'expérience de madame Françoise Labbée, qui agira comme ressource externe mandatée au recrutement.
Madame Labbée possède une grande expérience en développement de marché et elle est convaincue de l'importance de la CCIMO comme catalyseur du milieu des affaires ».
« Que cela soit pour développer son réseau d'affaires, pour acquérir de nouvelles connaissances, pour profiter de rabais commerciaux nationaux et locaux ou encore pour contribuer activement au développement de notre région, la Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford est un incontournable pour son succès. De même que, pour toute femme ou homme d'affaires, c'est une opportunité en or d'immortaliser son entreprise en l'associant au prestige du 50e anniversaire de
la CCIMO » souligne avec conviction Ronald Maheu.
Source : Jérémy Parent, Directeur général, CCIMO et SDC centre-ville Magog