Le train l'Orford Express est prêt pour accueillir ses premiers passagers de la saison! C'est ce jeudi 5 mai que monteront à bord du train les premiers clients. Plus de 45 000 personnes sont attendues encore cette saison... une saison qui s'allonge d'année en année.
« Sa période d'arrêt est de plus en plus courte. Avec ses sorties de Noël, son événement cabane à sucre et les nombreux tournages de Radio-Canada, l'Orford Express roule maintenant presque à l'année », explique fièrement le Président-Directeur général de l'Orford Express, Monsieur André L'Espérance.
En cette cinquième saison, l'équipe de l'Orford Express est plus prête et expérimentée que jamais. « À tous les ans, nous avons des défis de taille à relever. Les quatre dernières années ont été consacrées au développement de notre produit et nous sommes d'avis qu'il a atteint une certaine maturité. Nous proposons donc de pousser encore davantage l'expérience client » affirme Monsieur L'Espérance. Un système de réservation a été élaboré pendant l'hiver pour permettre aux clients de choisir leur menu et des forfaits ont été développés avec les autres grands attraits afin de prolonger le séjour des touristes qui constituent plus de 70 % de la clientèle. Autre bonne nouvelle; le train continue de susciter un engouement majeur; Radio-Canada prolonge sa série d'émissions avec un nouveau concept et plusieurs médias ont choisi le train pour des événements grandioses.
« Avec l'offre de grande qualité qui se multiplie et se diversifie en région, il est plus facile d'aller chercher des groupes et des événements. En plus, il y a une concertation incroyable des différents acteurs touristiques qui ne peut être que bénéfique pour l'économie de toute notre région » conclut, Monsieur L'Espérance.
Comme le train a un taux d'occupation annuel de près de 90 %, il est fortement recommandé de réserver sa place. Pour obtenir des informations ou pour réserver;
http://www.orfordexpress.com/ / 819-575-8081
Source : Annie Brunelle