Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Des coupons Cool Taxi dans les Familiprix de l’Estrie


22 décembre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 22 décembre 2010

Pour répondre à la forte demande pour les coupons Cool Taxi, qu'on peut se procurer depuis la semaine dernière pour défrayer un trajet en taxi et donc, prévoir des déplacements sécuritaires, Familiprix se joint au réseau de distribution. Cool Taxi peut maintenant compter sur les 295 succursales du réseau Familiprix partout au Québec pour distribuer ses coupons prépayés de 10 $, sans date de péremption.

À compter du 23 décembre prochain, à la veille des grandes festivités de Noël et du Nouvel An, Familiprix sera la seule bannière pharmaceutique à participer à l'offensive Cool Taxi en vendant des coupons, permettant ainsi à cette nouvelle initiative de compter sur des points de services aux quatre coins du Québec. En Estrie, le service Cool Taxi peut être utilisé dans les voitures de Taxi Sherbrooke et Taxi Magog-Orford.

« L'implication de Familiprix dans le projet tombait sous le sens. On va chez Familiprix pour prendre soin de nous et c'est exactement ce que prône Cool Taxi : la précaution et la prévention. En se procurant nos coupons de taxis, on prévoit le coup et on s'assure que nos proches rentreront en toute sécurité à la maison », explique Mme Carolle Dallaire, présidente du Comité provincial de concertation et de développement de l'industrie du taxi. « Grâce à son réseau bien implanté dans toutes les régions du Québec, plus de gens pourront avoir accès à nos coupons et pourront compter sur une option de retour à la maison sécuritaire », ajoute Mme Dallaire.

Pour Albert Falardeau, président de Familiprix, il était tout à fait naturel pour Familiprix de s'associer à Cool Taxi, qui fait en quelque sorte la promotion de la santé et d'une bonne habitude de vie à prendre. « L'histoire tragique qui est à l'origine de ce projet ne laisse personne indifférent. Nous avons tout de suite ressenti le besoin de faire notre part et de permettre à Cool Taxi de distribuer ses coupons dans nos 295 succursales à travers le Québec. Grâce à ces coupons, nous éviterons bien des tracas et nous sauverons peut-être des vies », soutient M. Falardeau.

En plus du réseau Familiprix, les coupons Cool Taxi sont offerts dans les bureaux de répartition de plus de 50 associations de services de taxi partout au Québec. Pour en connaître la liste, consultez le site cooltaxiquebec.ca.

Source : Familiprix

 


  A LIRE AUSSI ...

Gilles Bélanger se retire de la vie politique

Mardi 9 juin 2026
Gilles Bélanger se retire de la vie politique
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021

Vendredi 22 mai 2026
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Mardi 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?
NOS RECOMMANDATIONS
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog

Vendredi 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026

Mercredi 3 juin 2026
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h

Lundi 8 juin 2026
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous