Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Un Boomerang pour le site Internet du Spa Eastman


9 décembre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 9 décembre 2010

Le site Internet du Spa Eastman a reçu le Grand prix du public dans le cadre de la remise des prix Boomerang Infopresse jeudi dernier.

Le Boomerang a été officiellement remis à Paul Ross, directeur du développement des affaires chez ReptileTech Agence Web, agence ayant conçu le nouveau site lancé en août dernier, en compagnie de Jocelyna Dubuc, présidente-directrice générale du Spa Eastman.

Pour Jocelyna Dubuc, « ce prix du public nous confirme que nous avons fait les bons choix en nous dotant d'un site qui allait supporter notre virage 2.0 et nous permettre de nous rapprocher davantage de notre clientèle ». Les internautes étaient invités à voter pour leur site « coup de cœur » parmi tous les sites soumis au prestigieux concours. « Bien que le nombre de votes reçus au final nous soit inconnu, nous avons pu lire plus de 400 commentaires laissés par les internautes. Ils y commentaient notamment la beauté du site, sa clarté, la facilité d'y naviguer et sa qualité d'ambiance. C'est exactement ce que nous voulions que soit ce site. Alors nous sommes comblés! », d'ajouter Mme Dubuc.

Depuis août, le site du Spa Eastman permet les réservations et l'achat de cartes-cadeaux en ligne, bonifié ces jours-ci par une importante promotion hivernale. Une boutique en ligne sera également activée sous peu.

Le travail de toute une équipe

Au lendemain de la remise de ce Grand prix du public Boomerang, Jocelyna Dubuc a souhaité remercier la consultante et spécialiste Internet Michelle Blanc pour sa générosité et son savoir. Elle a remercié également les membres de l'équipe de ReptileTech et l'équipe de Tungsten Visuel, dont les images habillent le site de qualité, de chaleur et d'atmosphère. Jocelyna Dubuc a tenu à saluer aussi la contribution exceptionnelle de Lucie Octeau, blogmestre et gestionnaire de la communauté des amoureux du Spa Eastman, responsable du développement du nouveau site.
Source : Jocelyna Dubuc, présidente-directrice générale

 


  A LIRE AUSSI ...

Le nouveau Stanley à Sherbrooke

Lundi 25 mai 2026
Le nouveau Stanley à Sherbrooke
Sortir le pétrole du plastique

Vendredi 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique
Sherbrooke ouvre ses parcs pour la saison estivale

Mardi 5 mai 2026
Sherbrooke ouvre ses parcs pour la saison estivale
NOS RECOMMANDATIONS
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Vendredi 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers

Lundi 8 juin 2026
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché

Jeudi 4 juin 2026
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h
Inondation :  950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Inondation : 950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie
Intervention policière à l’école La Ruche de Magog Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Intervention policière à l’école La Ruche de Magog
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc Par François Fouquet Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous