Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Les Joueurs de la semaine du CQCS

 Imprimer   Envoyer 

Le circuit québécois de crosse senior est heureux d'annoncer en ce début de semaine la nomination de ses deux premiers « Joueurs de la semaine » pour la saison 2013.

À l'offensive : Sean Steinwald

À l'offensive, la palme, pour la première semaine d'activités du CQCS, revient au capitaine et leader de la formation des Patriotes de Longueuil Sean Steinwald qui récoltait sept points dont trois buts dans la victoire des siens 16 à 15 vendredi soir dernier du côté de Windsor en Estrie face aux Aigles.

Sean Steinwald a d'ailleurs marqué un but avec le jeu de puissance et son 3e filet de la rencontre permettait aux Patriotes d'égaler la marque 15 à 15 avec trois minutes et trente secondes à jouer dans la partie. De plus, il tirait à neuf reprises sur le duo de gardiens Alex Massé et Ronald Beaudette des Aigles de Windsor durant la rencontre de vendredi dernier.

Ont été également mis en nomination comme joueur de la dernière semaine dans le CQCS, les Derek Carpentier et Merrick Carpentier de East Angus, Ghyslain Richard, David Massé et Francis Côté de Windsor,  Olivier Damphouse et Kevin Gélinas de la Mauricie et Alexandre Hamel et Jason Lachapelle de Longueuil.

À la défensive : Gabriel Dumas

En défensive le titre de « joueur de la semaine » revient au joueur défensif Gabriel Dumas des Wolfs d'East Angus qui a fort bien joué vendredi dernier dans le triomphe de 11 à 10 de son équipe face aux Éclairs de la Mauricie.

En plus d'exceller dans sa zone et d'y aller de plusieurs blocs, Gabriel Dumas terminait sa soirée de travail avec trois points (2b-1a) et surtout il a orchestré plusieurs sorties de zone pour alimenter les frères Merrick et Derek Carpentier auteur chacun de six points dans ce match endiablé à l'aréna Robert Fournier d'East Angus.

Ont été également mis en nomination, le gardien Kevin Anslit et Mike Bennett des Wolfs,  Guillaume Leclerc et Benoit Leblanc des Aigles, Benoit Bélisle et Mathieu Prudhomme des Patriotes et Jean Philippe Nobert et Mathieu Boisvert des Éclairs.

L'action reprendra pour une 2e semaine dans le CQCS ce vendredi 3 mai avec présentation d'un match d'ouverture de la saison 2013 au centre Julien Ducharme de Fleurimont en Estrie alors que l'Extrême de Sherbrooke de l'entraîneur chef Donald Demers recevra les Patriotes de Longueuil (1-0).

Pendant ce temps, 2e match de l'année au centre J. A. Lemay de Windsor pour les Aigles (0-1) de Marc Richard qui seront les hôtes à20 heures des Wolfs d'East Angus (1-0) de l'entraîneur chef René Carpentier.

Pour de plus amples renseignements, statistiques ou résultats sur le CQCS visitez également notre site internet en tout temps à cette adresse : www.circuitquebecoiscrossesenior.weebly.com.

Source : Gilles Péloquin, Communications CQCS

 


 


  A LIRE AUSSI ...

Une reconnaissance importante pour Roxanne Vallières

Jeudi 30 avril 2026
Une reconnaissance importante pour Roxanne Vallières
Entraves majeures sur la 12e Avenue Nord ce week-end à Sherbrooke

Mercredi 6 mai 2026
Entraves majeures sur la 12e Avenue Nord ce week-end à Sherbrooke
L’hiver à Gatineau : Anticiper les risques majeurs pour votre plomberie

Jeudi 23 avril 2026
L’hiver à Gatineau : Anticiper les risques majeurs pour votre plomberie
NOS RECOMMANDATIONS
Humeurs un peu éparpillées

Lundi 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog

Vendredi 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché

Jeudi 4 juin 2026
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous