Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Baseball : les Expos de Sherbrooke remportent le bris d'égalité sans soucis


16 août 2012
 Imprimer   Envoyer 

Les Expos de Sherbrooke n'ont eu aucune difficulté à mettre la main sur le cinquième rang du classement général de la LBSEQ en remportant le match de bris d'égalité qui l'opposait aux Brewers de Ste-Thérèse, mercredi soir, par la marque de 15-1.

Dans la victoire, Eddie Lantigua a claqué un total de trois coups sûrs, y compris deux circuits, il a inscrit trois points et en a produit quatre. Kyle Gerhart a également connu une belle soirée, frappant un double et un circuit et poussant cinq de ses coéquipiers à la plaque. Lazaro Pineiro a quant à lui produit deux points à l'aide d'un simple et d'un circuit, alors qu'Alain Lachance, Issael Gonzalez et Justin Fortin méritent un point produit chacun.

À l'attaque pour les Brewers, Philippe Delisle a permis à son équipe de briser la glace dès la manche initiale en frappant un circuit en solo. Emilio Pampena, Simon Gagnon et Renaud Caron-Catellier obtiennent les autres coups sûrs des Brewers.

Au monticule, Clay Schmeisser a amorcé la rencontre, lançant trois manches, cédant un point mérité sur trois coups sûrs et un but sur balles, et retirant trois frappeurs sur des prises. En relève, Marc-Antoine Provost mérite la victoire, il a été d'office durant deux manches et il a donné une passe gratuite. Christophe Jutras est ensuite venu pour une manche, avant qu'Alexander Hunt termine le match, accordant simplement un coup sûr.

Du côté des Térésiens, Renaud Caron-Catellier a lancé les deux premières manches, il a accordé neuf points sur huit coups sûrs (deux circuits), avant d'être remplacé par Philippe Delisle. Ce dernier a lancé les deux manches suivantes, il a donné quatre points mérités, ainsi que six coups sûrs (un circuit) et deux passes gratuites. Enfin, Frédéric Mastin a cédé deux points mérités et trois coups sûrs (un circuit) en trois manches de travail.

Demain soir, les Expos de Sherbrooke amorceront leurs séries éliminatoires contre les Dodgers de Drummondville, à 20 h, au stade Amédée-Roy.


  A LIRE AUSSI ...

Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles

Jeudi 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
NOS RECOMMANDATIONS
Les leçons de l’histoire

Mercredi 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026

Jeudi 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville

Mercredi 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage
Le Bacalhôa Catarina 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026 Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous