Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Baseball : les Expos de Sherbrooke remportent le bris d'égalité sans soucis


16 août 2012
 Imprimer   Envoyer 

Les Expos de Sherbrooke n'ont eu aucune difficulté à mettre la main sur le cinquième rang du classement général de la LBSEQ en remportant le match de bris d'égalité qui l'opposait aux Brewers de Ste-Thérèse, mercredi soir, par la marque de 15-1.

Dans la victoire, Eddie Lantigua a claqué un total de trois coups sûrs, y compris deux circuits, il a inscrit trois points et en a produit quatre. Kyle Gerhart a également connu une belle soirée, frappant un double et un circuit et poussant cinq de ses coéquipiers à la plaque. Lazaro Pineiro a quant à lui produit deux points à l'aide d'un simple et d'un circuit, alors qu'Alain Lachance, Issael Gonzalez et Justin Fortin méritent un point produit chacun.

À l'attaque pour les Brewers, Philippe Delisle a permis à son équipe de briser la glace dès la manche initiale en frappant un circuit en solo. Emilio Pampena, Simon Gagnon et Renaud Caron-Catellier obtiennent les autres coups sûrs des Brewers.

Au monticule, Clay Schmeisser a amorcé la rencontre, lançant trois manches, cédant un point mérité sur trois coups sûrs et un but sur balles, et retirant trois frappeurs sur des prises. En relève, Marc-Antoine Provost mérite la victoire, il a été d'office durant deux manches et il a donné une passe gratuite. Christophe Jutras est ensuite venu pour une manche, avant qu'Alexander Hunt termine le match, accordant simplement un coup sûr.

Du côté des Térésiens, Renaud Caron-Catellier a lancé les deux premières manches, il a accordé neuf points sur huit coups sûrs (deux circuits), avant d'être remplacé par Philippe Delisle. Ce dernier a lancé les deux manches suivantes, il a donné quatre points mérités, ainsi que six coups sûrs (un circuit) et deux passes gratuites. Enfin, Frédéric Mastin a cédé deux points mérités et trois coups sûrs (un circuit) en trois manches de travail.

Demain soir, les Expos de Sherbrooke amorceront leurs séries éliminatoires contre les Dodgers de Drummondville, à 20 h, au stade Amédée-Roy.


  A LIRE AUSSI ...

Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025

Jeudi 20 novembre 2025
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025
Robot CFP 24 juin

Mercredi 26 novembre 2025
Robot CFP 24 juin
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025

Mardi 4 novembre 2025
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi

Mercredi 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Vendredi 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026 Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
Présumé coupable ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous