Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le Big Bill a le dessus sur les Expos


28 juillet 2012
 Imprimer   Envoyer 

Le Big Bill de Coaticook a tiré profit de la participation de presque tous ses joueurs en attaque pour arriver à vaincre les Expos de Sherbrooke par la marque de 6-4, vendredi soir.

Dans la victoire, Francis Blais a placé la balle en lieu sûr à trois occasions et il a produit deux points. Guyaume Gosselin et Benoit Lachance récoltent quant à eux deux coups sûrs, alors que Daniel Lachance a claqué un double et il a produit un point.

Pour les Expos, Eddie Lantigua et Alain Lachance ont produit un point grâce à un coup sûr chacun. Justin Fortin a poussé un de ses coéquipiers à la plaque à l'aide d'un ballon-sacrifice.

Au monticule, Brian James Guerriero mérite la victoire, lui qui a lancé quatre manches et qui a donné quatre points mérités, quatre coups sûrs et six buts sur balles, en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises. Jonathan Roy a ensuite lancé deux manches, allouant un seul coup sûr. Venu en relève en septième manche, David Leblanc mérite une victoire protégée après avoir retiré les trois frappeurs à lui faire face sur des prises.

Clay Schmeissert écope de la défaite pour les Expos. En trois manches et deux tiers, il a accordé cinq points, quatre sont mérités, ainsi que six coups sûrs. Chris Yager est ensuite venu pour deux manches et un tiers, il a cédé un point mérité et cinq coups sûrs.

Source : Annie-Claude B.-Lessard


  A LIRE AUSSI ...

Le pied dans la bouche

Mercredi 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
Heureux d’un printemps

Lundi 30 mars 2026
Heureux d’un printemps
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke

Vendredi 10 avril 2026
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet

Jeudi 16 avril 2026
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook

Lundi 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Le pied dans la bouche

Mercredi 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous