Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le Big Bill a le dessus sur les Expos


28 juillet 2012
 Imprimer   Envoyer 

Le Big Bill de Coaticook a tiré profit de la participation de presque tous ses joueurs en attaque pour arriver à vaincre les Expos de Sherbrooke par la marque de 6-4, vendredi soir.

Dans la victoire, Francis Blais a placé la balle en lieu sûr à trois occasions et il a produit deux points. Guyaume Gosselin et Benoit Lachance récoltent quant à eux deux coups sûrs, alors que Daniel Lachance a claqué un double et il a produit un point.

Pour les Expos, Eddie Lantigua et Alain Lachance ont produit un point grâce à un coup sûr chacun. Justin Fortin a poussé un de ses coéquipiers à la plaque à l'aide d'un ballon-sacrifice.

Au monticule, Brian James Guerriero mérite la victoire, lui qui a lancé quatre manches et qui a donné quatre points mérités, quatre coups sûrs et six buts sur balles, en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises. Jonathan Roy a ensuite lancé deux manches, allouant un seul coup sûr. Venu en relève en septième manche, David Leblanc mérite une victoire protégée après avoir retiré les trois frappeurs à lui faire face sur des prises.

Clay Schmeissert écope de la défaite pour les Expos. En trois manches et deux tiers, il a accordé cinq points, quatre sont mérités, ainsi que six coups sûrs. Chris Yager est ensuite venu pour deux manches et un tiers, il a cédé un point mérité et cinq coups sûrs.

Source : Annie-Claude B.-Lessard


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog

Vendredi 6 février 2026
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog
Faire fi des arguties juridiques…

Mercredi 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
NOS RECOMMANDATIONS
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud

Mercredi 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée

Jeudi 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie

Vendredi 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Faire fi des arguties juridiques… Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous