Le Big Bill de Coaticook a tiré profit de la participation de presque tous ses joueurs en attaque pour arriver à vaincre les Expos de Sherbrooke par la marque de 6-4, vendredi soir.
Dans la victoire, Francis Blais a placé la balle en lieu sûr à trois occasions et il a produit deux points. Guyaume Gosselin et Benoit Lachance récoltent quant à eux deux coups sûrs, alors que Daniel Lachance a claqué un double et il a produit un point.
Pour les Expos, Eddie Lantigua et Alain Lachance ont produit un point grâce à un coup sûr chacun. Justin Fortin a poussé un de ses coéquipiers à la plaque à l'aide d'un ballon-sacrifice.
Au monticule, Brian James Guerriero mérite la victoire, lui qui a lancé quatre manches et qui a donné quatre points mérités, quatre coups sûrs et six buts sur balles, en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises. Jonathan Roy a ensuite lancé deux manches, allouant un seul coup sûr. Venu en relève en septième manche, David Leblanc mérite une victoire protégée après avoir retiré les trois frappeurs à lui faire face sur des prises.
Clay Schmeissert écope de la défaite pour les Expos. En trois manches et deux tiers, il a accordé cinq points, quatre sont mérités, ainsi que six coups sûrs. Chris Yager est ensuite venu pour deux manches et un tiers, il a cédé un point mérité et cinq coups sûrs.
Source : Annie-Claude B.-Lessard