Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le Big Bill a le dessus sur les Expos


28 juillet 2012
 Imprimer   Envoyer 

Le Big Bill de Coaticook a tiré profit de la participation de presque tous ses joueurs en attaque pour arriver à vaincre les Expos de Sherbrooke par la marque de 6-4, vendredi soir.

Dans la victoire, Francis Blais a placé la balle en lieu sûr à trois occasions et il a produit deux points. Guyaume Gosselin et Benoit Lachance récoltent quant à eux deux coups sûrs, alors que Daniel Lachance a claqué un double et il a produit un point.

Pour les Expos, Eddie Lantigua et Alain Lachance ont produit un point grâce à un coup sûr chacun. Justin Fortin a poussé un de ses coéquipiers à la plaque à l'aide d'un ballon-sacrifice.

Au monticule, Brian James Guerriero mérite la victoire, lui qui a lancé quatre manches et qui a donné quatre points mérités, quatre coups sûrs et six buts sur balles, en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises. Jonathan Roy a ensuite lancé deux manches, allouant un seul coup sûr. Venu en relève en septième manche, David Leblanc mérite une victoire protégée après avoir retiré les trois frappeurs à lui faire face sur des prises.

Clay Schmeissert écope de la défaite pour les Expos. En trois manches et deux tiers, il a accordé cinq points, quatre sont mérités, ainsi que six coups sûrs. Chris Yager est ensuite venu pour deux manches et un tiers, il a cédé un point mérité et cinq coups sûrs.

Source : Annie-Claude B.-Lessard


  A LIRE AUSSI ...

Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans

Lundi 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Vendredi 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec

Vendredi 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
NOS RECOMMANDATIONS
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie

Mardi 10 février 2026
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog

Lundi 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
Le Québec en berne !

Mercredi 11 février 2026
Le Québec en berne !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous