Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Plus de 150 partisans patinent avec les Cantonniers


23 décembre 2011
 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 23 décembre 2011

Les joueurs des Cantonniers ont pris un bain de foule avec les amateurs dans le cadre de la soirée de patinage libre qui a eu lieu à l'aréna de Magog jeudi  soir en collaboration avec la Ville de Magog et l'association du hockey mineur de Magog.  Il s'agissait d'une dernière activité d'équipe avant une pause bien méritée pour la période des Fêtes.

Plus de 150 partisans, parents et amis ont eu la chance de patiner en compagnie de leurs joueurs préférés pendant deux heures. Des tirages ont eu lieu tout au long de l'activité et les amateurs en ont profité pour prendre quelques photos avec leurs joueurs préférés et d'échanger sur la présente saison. Les jeunes vedettes ont signé des autographes tout au long de la séance de patinage. D'ailleurs, des photos de cette soirée seront disponibles sur le site web des Cantonniers, au www.cantonniersdemagog.com, dans la section photos.

« Les jeunes viennent nous voir et nous avons beaucoup de plaisir », disait Danick Martel pendant la soirée. D'ailleurs, les joueurs étaient tous unanimes dans le vestiaire. «Nous avons la chance de voir nos partisans et de parler avec eux » disait l'ensemble de la troupe de Martin Bernard. « Les partisans paient pour venir nous voir à chaque match et nous avons la chance d'échanger avec eux », a pour sa part dit le capitaine William Couture.

Les joueurs profiteront de cette pause des Fêtes pour retourner dans leur famille jusqu'au 3 janvier avant de reprendre l'entraînement en vue des rencontres à domicile du jeudi  5  janvier à 19 h face aux Lions du Lac St-Louis et du dimanche 8 janvier à 14 h face aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

Tous les joueurs, les membres du personnel et de la direction ainsi que les bénévoles des Cantonniers profitent de cette occasion pour souhaiter un joyeux temps des fêtes aux amateurs et aux partenaires. Que tous vos projets se réalisent en 2012 et en espérant vous voir nombreux dès le 5 janvier.

Source : Michael Innes, vice-président aux communications


  A LIRE AUSSI ...

Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Vendredi 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Capacités affaiblies : trois arrestations en une nuit à Sherbrooke

Lundi 25 mai 2026
Capacités affaiblies : trois arrestations en une nuit à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Les Sœurs Marsh feront découvrir leur univers à STEBUC 2026

Lundi 1 juin 2026
Les Sœurs Marsh feront découvrir leur univers à STEBUC 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif

Mercredi 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 5 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise
Université Bishop’s : doctorat honorifique Marie-Philip Poulin Par Martin Bossé Lundi, 1 juin 2026
Université Bishop’s : doctorat honorifique Marie-Philip Poulin
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres
Les câlins souverainistes Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous