Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

LHJMQ : déjà près de 50 noms pour la nouvelle équipe


16 septembre 2011
 Imprimer   Envoyer 

Le concours « Annonce tes couleurs », lancé la semaine dernière par la direction de la future équipe sherbrookoise de la Ligue de hockey junior majeure du Québec, a suscité beaucoup d'intérêt jusqu'à maintenant. En effet, ce sont près de 50 noms qui ont étés soumis à date par les nombreux participants et participantes.

Rappelons que les personnes intéressées ont jusqu'au 25 septembre prochain pour soumettre leur suggestion de nom et de couleurs pour l'équipe de Sherbrooke qui disputera son premier match lors de la saison 2012-2013. Un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants pour déterminer le gagnant (la gagnante) d'une paire de billets de saison pour la première saison de l'histoire de l'équipe.

Les suggestions peuvent être acheminées par courriel à concours@hockeyjuniorsherbrooke.com ou par courrier à l'adresse suivante : Productions du Palais, 4025, rue Lesage, Sherbrooke, Qc J1L 2Z9. La direction ne garantit pas qu'elle choisira l'image de l'équipe parmi les propositions.

Pour plus de détails, veuillez consulter le www.hockeyjuniorsherbrooke.com. Ce site propose également des liens qui permettent aux personnes qui le désirent de s'inscrire à des listes de rappel prioritaire pour l'achat de billets de saison et de loges.

Source : Stéphane Verscheure, Les Productions du Palais


  A LIRE AUSSI ...

Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours

Mardi 12 mai 2026
Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours
Humeurs un peu éparpillées

Lundi 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog

Vendredi 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026

Mercredi 3 juin 2026
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Université Bishop’s : doctorat honorifique Marie-Philip Poulin

Lundi 1 juin 2026
Université Bishop’s : doctorat honorifique Marie-Philip Poulin
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

Été 2026 : « Magog s’anime ! » Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Été 2026 : « Magog s’anime ! »
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous