Un vent guitaristique soufflera sur les planches du Théâtre Centennial le samedi 19 novembre prochain lors d'un concert rassemblant non moins de six virtuoses de la guitare, soit les membres de MG3 (Montréal Guitare Trio) et du California Guitar Trio. Suite au succès connu lors du Festival international de Jazz de Montréal, ce puissant sextette sillonne l'Amérique du Nord ainsi que plusieurs pays d'Europe.
Le Montréal Guitare Trio (MG3) et le California Guitar Trio (CGT) ont décidé d'unir leur passion et leur talent afin de créer une grande soirée de la guitare. Lors de cette rencontre au sommet, le public aura l'occasion de voir et entendre les six guitaristes virtuoses se livrer à une performance enlevante où musique de film, rock progressif, world, jazz et classique s'enchevêtrent dans de savants arrangements créés pour l'occasion. Au programme: la musique des légendaires groupes rock Queen, The Beatles, Pink Floyd, quelques thèmes des célèbres westerns spaghettis de Sergio Leone de même que plusieurs compositions originales des membres de MG3 et CGT.
Le MG3 profitait de son passage au Festival de Jazz de Montréal pour lancer le CD "Live" en sextet avec le California Guitar Trio, album enregistré lors de la tournée canadienne "Guitar Summit 2010".
Les billets sont disponibles au 819-822-9692. On consulte le www.centennialtheatre.ca pour y voir et entendre des extraits de la musique de MG3 et du California Guitar Trio.