Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Serge Cardin présente sa nouvelle équipe

 Imprimer   Envoyer 
Samedi 22 septembre 2012

Le député de Sherbrooke, Serge Cardin, a finalisé l'embauche de son personnel afin de servir le plus rapidement les citoyennes et les citoyens de Sherbrooke.

Le bureau de comté, qui sera situé au 288, rue Marquette, n'est pas encore ouvert, mais les nouveaux employés de M. Cardin sont déjà au travail. Avec cette équipe, il a misé sur la continuité et l'expérience, mais aussi sur l'expertise et la jeunesse.

Dans un souci de poursuivre la qualité des services rendus aux Sherbrookoises et aux Sherbrookois, comme ce fût le cas du bureau de M. Cardin alors député du Bloc Québécois, le directeur de campagne, Sébastien Aubé, a été engagé à titre d'adjoint principal. Ce dernier, qui a déjà occupé cette fonction pendant cinq ans auprès de M. Cardin, est travailleur social de formation. Il a aussi travaillé comme agent de développement à la CDEC de Sherbrooke et a été plusieurs fois le directeur de campagne de M. Cardin.

Deux autres employées issues de la relève viennent compléter l'équipe. Prisca Gilbert, qui a été codirectrice de campagne, a une formation en politiques publiques et a été présidente régionale des jeunes pour le Parti Québécois de l'Estrie, représentante des jeunes du parti québécois de Sherbrooke et conseillère au Bloc Québécois de Sherbrooke. Pauline Heitz a une licence de droit, une maîtrise en politiques publiques et a plusieurs expériences professionnelles en communication. Mme Heitz a entre autres travaillé au Réseau des entreprises d'économie sociale de l'Estrie, au bureau de l'ancienne députée du Bloc Québécois France Bonsant et a été membre du comité électoral de M. Cardin.

Le bureau ouvrira prochainement afin que M. Cardin et son équipe puissent répondre aux besoins des citoyennes et des citoyens de Sherbrooke le plus rapidement possible.

Source : Prisca Gilbert


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke

Jeudi 4 juin 2026
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke
Été 2026 : « Magog s’anime ! »

Vendredi 5 juin 2026
Été 2026 : « Magog s’anime ! »
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

Mardi 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens

Jeudi 4 juin 2026
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026

Mercredi 3 juin 2026
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

Inondation :  950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Inondation : 950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026
Humeurs un peu éparpillées Par François Fouquet Lundi, 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise
Les câlins souverainistes Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous