Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Encore deux rencontres pour les Cantonniers


20 novembre 2009
 Imprimer   Envoyer 

Encore une fois cette fin de semaine, la troupe de Martin Bernard disputera deux rencontres en 24 heures. Vendredi soir, ils seront sur la route pour rendre visite aux Patriotes de Chateauguay à 19 h 30 à l'aréna Léo-Crépin avant de recevoir l'Intrépide de Gatineau, samedi soir à 19 h 30, à l'aréna de Magog.

Faisant d'abord face à Chateauguay (sixième au classement général), les Cantonniers (dixième au classement général) tenteront de poursuivre l'excellent travail amorcer depuis quelques semaines. Seulement deux points séparent les deux formations au classement. L'intensité et le travail collectif portent fruit aux hommes de Martin Bernard qui ont remporté deux des trois rencontres entre les deux formations depuis le début de la saison. Lors du dernier duel, les Cantonniers n'ont fait qu'une bouchée des Patriotes en leur faisant subir un revers de 9-3. Jannick Asselin avait été la bougie d'allumage dans cette victoire avec une récolte de trois buts et une passe.

Les Cantonniers espèrent ensuite voir beaucoup de partisans à l'aréna de Magog pour la rencontre face à l'Intrépide de Gatineau (douzième au classement général). Lors de la première rencontre entre les deux formations, les Cantonniers avaient pris les devants 2-0 avant de voir l'Intrépide marquer à deux reprises pour forcer la prolongation. C'est finalement Alec Jon Banville qui a scellé l'issu de la rencontre en faveur des Magogois en prolongation après 2 :48 de jeu.

L'organisation et les joueurs espèrent voir les amateurs nombreux pour la rencontre de samedi soir.

Source : Michael Innes, vice-président aux communications

            

 


  A LIRE AUSSI ...

Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke

Jeudi 30 avril 2026
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 5 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées

Jeudi 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
NOS RECOMMANDATIONS
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques

Mercredi 3 juin 2026
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques
Été 2026 : « Magog s’anime ! »

Vendredi 5 juin 2026
Été 2026 : « Magog s’anime ! »
Austin : tensions autour d’un déboisement massif

Mercredi 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire
Les câlins souverainistes Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
Austin : tensions autour d’un déboisement massif Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous