Le 19 février 2013, ce suspect s'est présenté dans trois branches de la même institution financière afin d'y commettre des fraudes, soit à Sherbrooke et Magog.
Il avait en sa possession de fausses pièces d'identité au nom d'un détenteur légitime de compte dans cette institution financière. Également, il avait tous les détails du compte ce qui lui a permis d'y faire des transactions. Un chèque frauduleux a été déposé à l'institution financière de Magog et des retraits en argents canadiens et américains ont été effectués aux deux autres institutions financières à Sherbrooke. Le détenteur légitime du compte habite dans la région de Montréal.
La police d'Ottawa recherche également ce même suspect pour le même type de fraude où il a utilisé deux autres identités dont les gens possédaient effectivement des comptes aux endroits visés. Il a environ 45 ans, a les cheveux noirs, les yeux bruns et est de corpulence moyenne. Il s'exprime en français. Il était habillé d'un manteau foncé d'une chemise bleue et de pantalons en jeans. Quiconque ayant des renseignements pouvant nous aider à identifier cette personne, est prié de communiquer avec le Service de police de Sherbrooke au 819 821-5555.
Source : Martin Carrier, relationniste pour le SPS