Mission accomplie! 30 équipes heureuses de venir s'amuser à la deuxième édition du Tournoi de hockey adulte de Sherbrooke toute la fin de semaine au Complexe sportif Thibault GM de Sherbrooke.
Et surtout, 23 500$ qui ont été amassés pour la Fondation Justin-Lefebvre grâce à la générosité des équipes et des gens qui ont assisté à cette belle fin de semaine d'activités.
« Nous sommes très heureux de remettre ce montant à la Fondation Justin-Lefebvre, de commenter le président du tournoi, Sylvain Donahue. Ce qui est encore plus impressionnant, c'est de remettre autant de sous malgré l'augmentation des coûts pour organiser le tournoi. Chapeau aux équipes, aux nombreux partenaires et à nos valeureux bénévoles! »
Pour Benoit Lefebvre, administrateur de la Fondation Justin-Lefebvre et papa du regrette Justin, cette deuxième édition est une réussite sur toute la ligne. « Au nom de la Fondation Justin-Lefebvre, je tiens à remercier les organisateurs du tournoi et tous ceux et celles qui ont permis le succès de celui-ci, dit-il avec émotion. Nous sommes heureux de recevoir ce montant de 23 500$, mais ce que nous retenons, c'est de voir les sourires tout au long de la fin de semaine autant chez les joueurs et tout le monde qui s'est présenté au tournoi. »
Enfin, le président d'honneur, Stéphane Waite, a été emballé de voir l'ambiance qui régnait lors des finales. « Je connais plusieurs personnes qui ont participé au tournoi et tout le monde le faisait pour la cause, pour les enfants, d'expliquer monsieur Waite. C'était un honneur et un plaisir pour moi d'être associé à ce tournoi et je remercie tout le monde sans exception pour cette belle fin de semaine. »
Dans les résultats des finales, mentionnons la victoire de l'équipe Moneris de Sherbrooke au compte de 3-0 contre les Rockets de Sherbrooke, chez les 35 ans et plus, et de l'équipe Palettes Perron de Sherbrooke contre Location Windsor au pointage de 3-2 en prolongation.
Toutes les équipes gagnantes et finalistes ont remis leurs bourses à la Fondation Justin-Lefebvre, ce qui totalise près de 4000$.

En terminant, les équipes étaient invitées à amasser des sous pour la fondation dans le cadre du défi CCM Hockey. À nouveau, c'est la formation des Nasty Chevreuils, du responsable Clovis Langlois-Boucher, qui a amené le plus gros don avec un montant de 6040$.
Il est important de mentionner qu'il y a déjà des équipes qui sont inscrites pour l'édition 2023 qui aura lieu du 5 au 7 mai. Nous invitons déjà les équipes à réserver leurs places en vue de la troisième édition.